Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
je sais pas trop dans quel genre la classer mais je dirait que y'a une rythimque plutot reggae avec un peu de synthé et de gratte saturé.
j'aimerais beaucoup avoir vos critiques tant au niveau de la musique que du mixage (car je débute avec cubase).
Merci à tous et vive la Z!K
Detronic
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/09/2003 à 04:32:03
C'est bourré de fausse note!
Il n y a rien qui me fait transcender, désoler
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2003 à 09:44:00
Ça ne m'avance pas beaucoup ...
Tu n'aimes pas le style ou le mixage est a chier ???
Quand au fausses notes, il y en a surement mais je pense pas que le morceau en soit bourré ...
et pi c'est un premier essai fo pa oublier.
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/09/2003 à 10:26:33
Salut,
Il faut reconnaitre que les instruments ne sonne pas ensemble. Es-tu sûr qu'ils jouent sur le même accord au même moment. Par exemple au debut du morceau je trouve que le deuxième accord de la guitare sonne plutôt faut par rapport au reste. Si tu t'es enregistrer directement depuis ta gratte : est-elle accordée correctement ? Je ne peux pas t'aider la dessus car ce n'est pas mon instrument. Pour t'aider, un autre endroit ou je trouve que ca sonne pas très juste : vers 42-44s la nappe de synthé et la gratte ne semble pas ensemble, ça fait comme des dissonnances pas très agréables. Les dissonance c'est comme la sécu faut pas en abuser
Je ne te donne que mes impressionsx. Il faut les prendre pour ce qu'elles sont et pas pour argent comptant.
Si ça peut t'encourager sache que pour un début je trouve ça plutôt pas mal (si tu entendais mes premier morceau, tu te roulerais par terre). En retirant quelques dissonnances ça devrait déjà être bien mieux. Courage jeune paddawan .
Jul
0
Jul
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/09/2003 à 15:28:06
D'autres avis p't'etre ?
qui peuvent me faire progresser ?
-- ..::/<0ND0R::..
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/09/2003 à 19:58:56
Ah ouai des fausses notes il y en a déja une apres 10 secondes....apres tu en retrouves dans les 27-28 sec et partout apres....
Perso ca me choque , j vois pas comment t as fait pour pas t en rendre compte a ce point....