Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Divers

Première compo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première compo
Salut les zicos, voila ma première compo sur AF ...

http://membres.lycos.fr/jmpmovadd/kondor2.mp3

je sais pas trop dans quel genre la classer mais je dirait que y'a une rythimque plutot reggae avec un peu de synthé et de gratte saturé.

j'aimerais beaucoup avoir vos critiques tant au niveau de la musique que du mixage (car je débute avec cubase).

Merci à tous et vive la Z!K :bravo: :bravo: :bravo:
2
C'est bourré de fausse note!
Il n y a rien qui me fait transcender, désoler :?!:
3
Ça ne m'avance pas beaucoup ... :non:

Tu n'aimes pas le style ou le mixage est a chier ???
:?!:

Quand au fausses notes, il y en a surement mais je pense pas que le morceau en soit bourré ...
et pi c'est un premier essai fo pa oublier.
4
Salut,

Il faut reconnaitre que les instruments ne sonne pas ensemble. Es-tu sûr qu'ils jouent sur le même accord au même moment. Par exemple au debut du morceau je trouve que le deuxième accord de la guitare sonne plutôt faut par rapport au reste. Si tu t'es enregistrer directement depuis ta gratte : est-elle accordée correctement ? Je ne peux pas t'aider la dessus car ce n'est pas mon instrument. Pour t'aider, un autre endroit ou je trouve que ca sonne pas très juste : vers 42-44s la nappe de synthé et la gratte ne semble pas ensemble, ça fait comme des dissonnances pas très agréables. Les dissonance c'est comme la sécu faut pas en abuser :mdr:

Je ne te donne que mes impressionsx. Il faut les prendre pour ce qu'elles sont et pas pour argent comptant.

Si ça peut t'encourager sache que pour un début je trouve ça plutôt pas mal (si tu entendais mes premier morceau, tu te roulerais par terre). En retirant quelques dissonnances ça devrait déjà être bien mieux. Courage jeune paddawan :clin: .

Jul

Jul

5
D'autres avis p't'etre ?
qui peuvent me faire progresser ?

--
..::/<0ND0R::..
6
Ah ouai des fausses notes il y en a déja une apres 10 secondes....apres tu en retrouves dans les 27-28 sec et partout apres....
Perso ca me choque , j vois pas comment t as fait pour pas t en rendre compte a ce point.... :???:

Pour le reste ont entends pas le pied ....

J ai vraiment du mal ...