Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce morceau ? Quel style ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce morceau ? Quel style ?

Salut a tous.
Voila un morceau que je suis en train de travailler donc pas encore totalement bien fini mais bien avancé. Il manque a finir d'enregistrer tout propre et bien mixer. Ensuite je poserais ma voix mais si quelqu'un veut poser la sienne je préfèrerais. Je ne sais pas dans quel style mettre ce morceau, si vous avez une idée...
Sinon la question, qu'en pensez vous, vous aimez ou pas comment vous trouvez que ca sonne etc... bien sur j'accepte les bon comme les mauvais avis c'est comme ca qu'on progresse (enfin je pense). Alors lachez vous.
La seule chose que je sache c'est que la guitare rythmique est trop forte et que l'autre guitare fais quelques mauvaises notes, après... ?

Merci pour votre écoute.

2
C'est pas du tout mon style, mais sa rend assez bien dans son style...
Met le en disco ou en funk, dans la section groove des compos...
3
J'étofferais plus le violons ( rajouter des notes quoi) et assaisonner de parties lead ici et là (saxo oblige! :) ) pasque le son et arrangements sont un peu toujours pareils....
Faudrait essayer différents trucs sur les ponts (au moins changer la batterie, jouer charley ouvert, je sais pas...)
Sinon tu a pas 2-3 choristes blacks sous la main? :fou:

Bah c'est bien mais ça semble pas tout à fait fini!
4
Merci pour vos conseils et avis qui permette d'avoir un peu de recul et de voir que c'est pas trop de la daub :clin:
Pas de choristes sous la main juste ma voix pourrave que je vais tenté d'accommodé au mieux.
5
Le mix est clair et tout est bien compréhensible,bien pour ce coté.La compo est interessante mais ça manque de groove ,de notes etouffées de ressenti sur tous les intruments virtuels.violons , clavier ( basse ?).
La guitare rytmique est bien mais trop repetitive sur la longueur.
Les petites cocotes guitares par contre ne sont pas suffisamment groovy non plus.
allez hop au boulot tu as la structure , bosse le detail maintenant ;)