Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lovely girls are blind

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lovely girls are blind


Tracklist :
1. Mies van der Rohe
2. Hypo
3. Bibendum Chamallow 1
4. Interlude n°1
5. Sainte Rita
6. Franska
7. Chernabog
8. Interlude n°2
9. Bibendum Chamallow 2
10. Océans

100 copies seront bientôt disponibles (d'ici une semaine/15 jours) via le site et lors de nos concerts pour ceux qui aimeraient avoir le son sur support CD. Sait on jamais...

www.lgab.tk

On attend vos critiques !!
2
Bonjour,

Quelle heureuse surprise cet album !! C'est vraiment bon ce que vous faites. A l'heure où les myspace et autres fleurissent de tous les côtés avec tout et n'importe quoi (...) il est bon de tomber sur un groupe comme Lovely girls are blind.

Déjà le nom du groupe, j'adore. Ensuite la musique...et bien je n'ai rien à redire si ce n'est que l'album tourne en boucle à la maison. J'espère que la version CD ne va pas partir trop vite (enfin si, je vous le souhaite évidement) parce que j'en veux un :D:

Le seul petit bémol - mais ce n'est qu'un futile détail - serait le choix de l'illustration de la pochette, j'aurais préféré le personnage ci-dessous qui se cache les yeux, mais bon, ne chipotons pas.


Encore bravo et bonne continuation, en espérant pouvoir vous croiser un de ces 4 sur Paris,


Dominique

ps: en vue de faire une petite chronique de l'album et du groupe sur mon site serait-il possible qu'on se mette en contact ? Je remets mon mail ici: dominiquemaigne@gmail.com