Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour, que pensez vous de ma musique ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour, que pensez vous de ma musique ?
A écouter ici :
http://www.myspace.com/lieutenantdrogo

Qu'est ce que je pourrais améliorer selon vous ?

Merci.
2
Bon lieutenant (Non non, ne me verbalise pas, j'ai rien fait moi!!! :lol: )

Je viens d'écouter tes sons. C'est très "roots" tout ça, et pour ceux qui aiment le roots, c'est vraiment très bon. Personnellement, étant amateur de dub et de dub électronique plus particulièrement, j'ai bien accroché. On te sent à l'aise dans ce registre, c'est évident. Je ne te conseillerai pas d'ajouter de vocal si tu n'en as pas envie, mais j'aimerai bien quand même écouter tes instrus avec un petit vocal bien dub. Ca pourrait donner un truc vraiment sympa.

Pour moi, tu as un univers très plaisant, très plannant aussi, positif et relaxant. Ca me plait bien. Je ne critiquerai pas ta musique tout simplement parce que je trouve que ça marche bien. Tu sors des sons qui fonctionnent, après on aime ou on aime pas quoi...

Ca serait bien qu'on en sache plus sur toi...
Tu as quelque chose en préparation? Une sortie? D'autres compos? Tu travailles seul? Depuis quand...
3
@lapinoutchouc

Salut, merci pour tes commentaires, le fait que tu trouves ma musique très roots me fait assez plaisir, car ce sont mes influences, et c'est bien quelque chose de positif et de planant que voulais faire.

Quand tu parles de petit vocal bien dub à ajouter, tu penses à des samples de chants ?

Autrement, en ce qui me concerne, je me suis mis à enregistrer chez moi quelques trucs depuis deux semaines environ, l'idée étant de continuer ensuite....
4
Salut !!!
c'est clair, lapinou a raison, ca sonne terrible !!!
oui, on veut savoir comment tu fais héhé ^^

bravo en tous les cas !!!
tiens, je vais t'ajouter sur myspace

bye

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/