Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2011 à 02:50:05Avis sur une composition
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je viens sur ce site mais je n'osais pas faire écouter mes compositions. Aussi aujourd'hui je me lance. Voici un lien qui permet d'écouter une des mes dernières réalisations. N'hésitez pas à me donner des conseils après tout je fais cela pour ça. Cordialement. Julien
(ou en tapant Château Rocher sur youtube).
Anonyme
180
2Posté le 12/06/2011 à 12:24:26
c sympa
la venitienne (2'35") chante bien et a un beau timbre de voix, (j'embauche)
Ca peut faire un tube
vous pouvez faire un couplet uniquement musical à la fin et peut être mettre davantage de rythme pendant les accompagnements
cdlt
0
princemax
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 30/05/2014 à 14:45:44
C'est vrais que la voix et très sympathique à écouter.
Si ca peut faire un tube, je sais pas, mais c'est pas mal du tout.