Sujet avis sur compos piano

1 avis sur compos piano
Bonjour,
J'ai enregistré quelques compos (yahama clp470) que j'ai mis en ligne. Si vous pouviez me donner quelques avis... je suis preneur..

J'aimerai rajouter des cordes (violoncelles..), quelques rares sonorités electro.. Quel logiciel abordable me conseilleriez-vous ?
Merci

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 18:02:57 ]

perso j'my connais pas trop en piano / compos, mais chaque avis peut être utile, et j'trouve que ca sonne bien!

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)

oui c'est vraiment sympa, j'aime bien.
pour ma part un petit bemol pour l'intro, un peu convenue je trouve. Quand j'ai entendu l'intro, je me suis dit : oula ca va pas être terrible, et ben en fait si, c'est bien.

Merci pour ton avis ownowl. J'ai 3 autres morceaux que je t'invite à aller écouter.
Je prends note en tout cas de ta remarque !
J'ai beaucoup aimé aussi. Les appogiatures me semblent très réussies (je ne suis pas spécialiste).
J'en ai fais un nouveau "trêve". Je suis preneur de toutes remarques ! https://www.facebook.com/guillaumeberlau
Pas de remarques techniques particulières (surtout vu mon niveau au piano...), mais j'ai écouté plusieurs titres et j'ai bien aimé la simplicité de tes compos. Il y a un petit côté Yann Tiersen pas moments, je trouve.
Salut direct ds mes favoris sur le tube, bravo j'aime beaucoup l'ambiance de Majorque, j'écoute les autres... Très cool je suis fan.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

j'en ai réalisé un autre au piano (L'Escapade) :
www.facebook.com/guillaumeberlau (j'ai mis un lien direct sur le mur)