Sujet nouveau qui voudrais avoir des avis

Sujet de la discussion nouveau qui voudrais avoir des avis
bonjour a vous tous je me lance...j'aime la musique comme vous tous et je voudrais la faire connaitre et surtout avoir des avis, j'ai toujours fait cela dans mon coin, je m'auto-produit, j'ai monté mon label avec mes petits mains et aujourd'hui même si c'est galère j'adore ça... alors j'ai eu droit a tout du c'est banal à novateur...je suis toujours ouvert à la critique lorsqu'elle est constructive c'est ce qui me fais évolué et c'est ça que je souhaite,j'ai pas de style précis j'aime beaucoup de chose en musique...c'est à a vous.:D:

vous pouvez écouter l’intégralité de l'album.

J'écoute ça dès que possible. Suis en cours d'Indesign là. ;-) (flag à peine dissimulé)

merci alors bonne mise en page :)

Je vais écouter cela aussi ce soir :)

Houla... Je m'attendais à un seul morceau en écoute et il y a deux albums de 11 titres chacun! Difficile de donner un avis "à la sauvette" d'autant que les 3 premiers morceaux du CD1 sont assez différents les uns des autres. Donc ma première impression est qu'il n'y a pas de titre fort, de hit song, dans les 4 premiers morceaux et que les arrangements sont très minimalistes. Ce n'est pas surproduit. C'est probalement un choix de ta part. Mais parfois on aimerait que ça décolle un peu et ça ne vient pas... Hargh...

Il y a un petit accent frenchy qui traine dans ton anglais mais aussi de bonnes idées et visiblement énormément de volonté. Il faudrait que je puisse approfondir tout ça, en quête de titres forts. Perso c'est souvent ce que je cherche sur une prod.

En espérant que ça t'aide. L'idée n'est pas de te refroidir.

alors merci d'avoir pris le temps d'écouter, si il y a autant de titre c'est un album qui regroupe ma période 2008 a 2011 donc des vieux titres et le premier cd sont les chansons les plus simples et douce et l'autre cd les plus pop, d'ou pour certain un arrangement minimaliste, mais c'est aussi un choix, je n'aime pas la surproduction, le coter un peu roots me plais bien, même si je sais que ça peut rebuté beaucoup de personne.

je sais que j'ai une façon de composer un peut minimaliste aussi, il faudrait que je me lâche un peut plus, mais seul c'est pas évident de se rendre compte de tout.

pour l'accent c'est la petite épice, je me prend pas trop la tête a vrais dire, je part avec l'idée que j'ai quelque chose, j'aime vraiment la musique et chanter et composer,je suis totalement dans un autre monde, il y a des gens qui l'écoutent et même si il ne sont pas nombreux, le peut me rend déjà très heureux :) par contre pour la volonté elle commence a s’essouffler, la je commence a tirer la langue, je viens de finir mon nouvelle album, j'ai trouver un tourneur mais il attend que ma page facebook soit plus populaire...

merci pour ton aide il en faudrait plus pour me refroidir :bravo:

encore merci :D:

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 21:30:45 ]

la vidéo de présentation est cool!tu passes bien à l'écran!

Beat Thang 4 Life

merci, mais j'aime chanter, d’ailleurs je suis pas très à l'aise lorsque l'on me film
coucou je continue sur ma lancée voici le dernier titre de mon prochain opus j'attends vos avis

Ce titre est plus abouti que les premiers morceaux que j'ai écouté sur ton CD1. Le refrain pourrait presque me rester dans la tête et c'est plutôt bon signe! Il vient de se terminer et j'entends encore ta voix chanter le refrain. JE l'écoute sur des baffles de pc donc je ne me risquerais pas à te livrer mes impressions sur le mix.