Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai fait une merde rapidement, si vous voulez tenter. (indus atmos)

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai fait une merde rapidement, si vous voulez tenter. (indus atmos)
J'ai fais ce morceau pour tester mon matos quand je l'ai eu.
c'est tres influencé par un groupe que je ne citerai pas.
si vous voulez jeter une oreille:
alors:
www.yahoo.fr
puis utilisateur: tractopel2000
password : pelteuz

c'est dans le porte document, pas la boite mail, colone de gauche sur page d'accueil ou l'on inscrit.

le morceau a été fait vite, donc il est un peu vide, masi dites moi votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est passe partout, mais c'est pas courant en prénom non composé. Bon j'ai trouvé mais c'est tout piti c'te merde ! Allez, on daounelode !
12
C'est vrai que il y a bcp plus de jean-marie. (un peu trop?)
13
C quoi le matos en question ? Au fait pour tes problèmes de concert avec ton groupe, ça s'est arrangé ? (C'était dans un vieux post.)
Oui, mon avis... Donc... le son est très bon, rien à dire (en même temps ça devait pas être le mixage le plus dur du siècle ! :mrg: ) et ça s'écoute agréblement, mais c'est un peu creux, mais c'est un test donc c'est normal !
14
Le matos:
omnistudio
cubase sx
et les synthés pour ce truc:
plex
d'cota
fm7
halion et pro52
voilà.
Qd au mix, quel mix? :mdr:
torché en 5mn!

sinon, pour les concerts, je prépare une démo plus sérieuse avec mon groupe pour la vendre, tenter un tremplin assez important, et démarcher les salles/bars.
Mais mon chanteur s'est barré, j'ai heureusement aussi une chanteuse mais faut repenser les morceaux du coup...
Tu fais quel style toi?
15
Avant : rock alternatif bizarroïde (didgeridoo percu deux basses gratte chanteuse batteur)
Maintenant : rock instru électrotruc (2 basses 1 batteur 1maoiste/didgeridooiste)
& rock alt (gratte basse chant batterie)
Et toi ?
16
Je reprends ton modèle:
avant>goth-rock/batcave (basse,gratte,batterie)

now>gothic-métal (chanteuse,chanteur :(( ,2grattes, BAR, sequenceur)
electro-dark (à deux seulement sur machines, pas de concerts)
atmos-indus de mon coté (mao)

voilà.
17
Ben si tu veux de l'@mo St Dus sérieux pense à rajouter des p'ti trucs (bruits métalliques légers par exemple pour pas que tout repose sur les nappes
18
C'est ce que j'ai fait avec un autre morceau, et j'ai bien abusé, ma chanteuse le trouve inécoutable! :mdr:
moi, il m'amuse.
en fait pour l'instant, je m'amuse plus qu'autre chose avec ce style car je consacre mon temps à finaliser la démo de mon groupe. autrement dit, je m'exerce aux sampling et à la création de sons bizarres. Et vu que je dois avoir une cinquantaine d'instruments virtuels, il vaut mieux que j'apprenne à les connaitre avant de faire des morceaux plus sérieux.
le morceau que t'as écouté a du me prendre 2h dont 1 pour bidouiller les sons. et le mix, je l'ai meme pas fait à part deux trois panoramiques et les volumes.
Je l'ai meme pas masterisé.
En fait je voulais voir si je pouvais le garder pour le retraivailler qd j'aurai ke temps...
19
20
Pfiou, mal aux oreilles Carotte : tu fais des expériences bizarres toi dis moi :??: ...