J'ai fait une merde rapidement, si vous voulez tenter. (indus atmos)
- 45 réponses
- 7 participants
- 2 283 vues
- 1 follower
Agentcarotte
c'est tres influencé par un groupe que je ne citerai pas.
si vous voulez jeter une oreille:
alors:
www.yahoo.fr
puis utilisateur: tractopel2000
password : pelteuz
c'est dans le porte document, pas la boite mail, colone de gauche sur page d'accueil ou l'on inscrit.
le morceau a été fait vite, donc il est un peu vide, masi dites moi votre avis.
- 1
- 2
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : ce qui m'a fait marré par contre c'est le tit coté Thalassa a la fin
rhooooooo!
en fait, c'est juste un brouillon pour mon futur projet indus atmos.
Donc, il est un peu vide.
merci d'avoir écouté lony, faudra quand meme que je te renvois l'ascenceur un de ces 4...
Thalassa.......................................rhoo...............
Lonewolf
Agentcarotte
Lonewolf
Melopia
Hors sujet : Citation : Aprés j'aimerai bien faire un truc et faire chanter Melopia dessus, si elle st d'accord.
Ben si ta compo est sympas, et que c'est dans mes cordes, pas de problème !
Agentcarotte
hello melopia!
Melopia
Tu sais que j'ai grand faim la, et que je m'en vais dépecer des carrote vivantes !
Agentcarotte
Ca va et toi?
Tu vois t'as du travail qu'arrive peut-etre.(avec le seul et unique Monsieur LONEWOLF!!)
Et qui sait, peut-etre autre chose...j'ai une idée, je la garde pour moi pour l'instant.
faut que je vois avec d'autres peoples!
on verra...
tu devrais tenter le thread recherche chant (auquel tu as participé, je sais plus le titre précis)
Melopia
future !
Je me considère pas comme une chanteuse, donc je ne vais pas répondre présente
quand on cherche une chanteuse...
Anonyme
Citation : Tu sais que j'ai grand faim la, et que je m'en vais dépecer des carrote vivantes !
Gourmande...
Agentcarotte
Lonewolf
Agentcarotte
Bateman
Agentcarotte
Bateman
On se parle encore ?

Agentcarotte
oui, cher
, je suis plus dur avec ce morceau que vous tous réunis alors, on se parle encore.merci pour ton ecoute!
j'alllais oublier, moi, j'aime bcp le son de nappe sur la fin, alors, j'le réutiliserai qd-meme! NA!
Anonyme
C'est ça de l'indus atmos ? Ca a l'air facile, je vais m'y coller.
Perso j'aime bien les choeurs, ça me fais un peu penser à certaines scènes de films, qd le héro est dans le gaze
Je vais tout de même l'effacer trés vite de mon disque dur, faire de la place pour la nouvelle version, vite, vite !!
Agentcarotte
Citation : C'est ça de l'indus atmos ?
quand on est pas tres doué, ouais!
Citation : Ca a l'air facile, je vais m'y coller.
c'est vrai que c'est pas dur car il y a moins de codes que dans bcp de styles. mais moi, je m'amuse avec ce style (et là, c'était juste pour tester mon matos) je ne le maitrise pas.
si t'apprécies le style essaie le groupe "raison d'etre" avec l'album "collective archive".
a+ et merci d'avoir écouté!
Anonyme
Citation : Je vais tout de même l'effacer trés vite de mon disque dur, faire de la place pour la nouvelle version, vite, vite !!
Même si j'ai l'humour facile je t'engage à nous faire part d'autres choses
J'avais gardé à l'esprit que tu avais fait ce truc rapidement ce qui laisse entendre que tu peux développer tes idées.
De toute façon ce genre d'actions n'est pas inutile, tu m'as donné envie de proposer à l'écoute des morceaux que j'avais fait dans cet esprit.
La méthode que tu as employé (yahoo) est interressante.
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2