Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 21:22:51J'ai fait une merde rapidement, si vous voulez tenter. (indus atmos)
J'ai fais ce morceau pour tester mon matos quand je l'ai eu.
c'est tres influencé par un groupe que je ne citerai pas.
si vous voulez jeter une oreille:
alors: www.yahoo.fr
puis utilisateur: tractopel2000
password : pelteuz
c'est dans le porte document, pas la boite mail, colone de gauche sur page d'accueil ou l'on inscrit.
le morceau a été fait vite, donc il est un peu vide, masi dites moi votre avis.
Je comprends pas comment on fait pour y accéder, c'est pas dans mail ?
Tu t'appelles Jean toi aussi ?
Ton mot de passe est sponsorisé Zaprout ?
Keske tu manges au petit déjeuner ?
La transfiguration nasale, pour ou contre ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/02/2004 à 22:00:12
Citation : c'est dans le porte document, pas la boite mail, colone de gauche sur page d'accueil ou l'on inscrit.
J'ai honte...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/02/2004 à 22:02:13
T'es pardonné va!
et non, je ne m'appelle pas jean.
par contre toi oui apparemment!
excuse moi, je taquine, mais tu vas pouvoir m'incendier dans quelques minutes.