Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin avis sur compo/impro's d'un débutant

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin avis sur compo/impro's d'un débutant

Bonjour,

J'apprends le clavier depuis à peine 1 mois et j'aimerais un avis .Jamais pris de cours.J'ai fait 2 compo/impro's jouées à l'inspiration ,une lente et une rapide jouées enchaînées sur mon clavier .Merci de vos avis;lien ci-dessous: https://docs.google.com/open?id=0BzjsYv7xPaJ6V2tRN0F5RVpEdHc

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2
Salut moi aussi je débute le clavier , mais ce que tu joues ou essayes de jouer je ne l'aurais pas envoyer sous pretexte que çà fait un mois que tu joues , perso j'appel pas çà vraiment jouer
tu debutes c'est bien , on passe tous par là , mais essaye de faire un truc coeherent , pas juste bouger les doigts , je m'excuse je suis un peu dure

mais prend le temps ,reste cool , respire ! vas y par étape et trouves des sons moins midi aussi !!
et reviens avec une idée !!
@++

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

3

Ok! Merci de m'avoir répondu.Je m'attendais un peu à ce type de réponse.C'est de ma faute ,j'ai fait plus cohérent,mais comme je n'ai pas protégé mes compo's ,j'ai pas voulu les poster .J'y travaille et j'ai du boulot d'apprentissage .Je n'utilise pas de midi;je joue ,j'enregistre en direct sur un cdrw que je balance dans le pc après coup.Encore merci de la réponse ;je posterai quand tout sera plus au point ,ok .

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

4
j'essaie simplement d'etre honnete , aucune mechancetée de ma part la dedans ...

si tu as mieux , ou si tu veux partager en MP , pas de souci je te repondrais mon ressenti ,apres forcement tout le monde n'as pas la meme perception des choses !!

bonne continuation !
@+

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

5