===Nouveaux morceaux!===
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 181 vues
- 0 follower
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2004 à 10:55:09===Nouveaux morceaux!===
Voici les quelques morceaux que j'ai en preparation en ce moment.. c'est vraiment du "rought" ca va necessiter encore pas mal de boulot.. mais y'a deja de quoi faire.
Dans un style assez electronique, une collaboration avec Multiform. Je dois y mettre les voix, finir la construction etc etc.... et les guitares folles! y'a que quelques mesures.. 1mn environs.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37538.html
La c'est une ballade rock, assez "70", c'est une pre-pre-maquette, je tout refaire proprement.. c'est un permier "jet" mais qui a le merite de poser une ambiance .. pis y'a la voix! Facon crooner .. MDR
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C38276.html
Enfin le dernier. Une intro, un couplet / refrain... Voici la base d'un morceau en preparation.. je renoue avec mes racines "rock"..C'est simplissime pour le moment, une basse / drums / guitare rythmique. mais ca pose l'ambiance. C'est une pre-maquette y'a encore beaucoup beaucoup a faire.. notement retravailler les drums : mes cymbales saturent!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C38275.html
Je les laisse a votre appreciation.. tous conseils, coup coeur ou de gueule, critiques bienvenus!
Allez! bonne ecoute!...

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Dans un style assez electronique, une collaboration avec Multiform. Je dois y mettre les voix, finir la construction etc etc.... et les guitares folles! y'a que quelques mesures.. 1mn environs.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37538.html
La c'est une ballade rock, assez "70", c'est une pre-pre-maquette, je tout refaire proprement.. c'est un permier "jet" mais qui a le merite de poser une ambiance .. pis y'a la voix! Facon crooner .. MDR
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C38276.html
Enfin le dernier. Une intro, un couplet / refrain... Voici la base d'un morceau en preparation.. je renoue avec mes racines "rock"..C'est simplissime pour le moment, une basse / drums / guitare rythmique. mais ca pose l'ambiance. C'est une pre-maquette y'a encore beaucoup beaucoup a faire.. notement retravailler les drums : mes cymbales saturent!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C38275.html
Je les laisse a votre appreciation.. tous conseils, coup coeur ou de gueule, critiques bienvenus!
Allez! bonne ecoute!...
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 30/03/2004 à 11:18:18
Flag, j'écoute cette aprem0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 30/03/2004 à 12:35:55
- Tripping
C'est pas mon style mais je trouve ça bien foutu, c'est toi qui chante ?
Franchement, je trouve que pour un pre-pre-pre-maquette ça sonne vraiment bien.
- Stand Still
Houaaaa, c'est puissant je trouve, clair qu'il y a problème niveau cymbale (la crash)
Super zic, je préfère à Tripping, attendons la version finale.
C'est pas mon style mais je trouve ça bien foutu, c'est toi qui chante ?
Franchement, je trouve que pour un pre-pre-pre-maquette ça sonne vraiment bien.
- Stand Still
Houaaaa, c'est puissant je trouve, clair qu'il y a problème niveau cymbale (la crash)
Super zic, je préfère à Tripping, attendons la version finale.
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 30/03/2004 à 14:50:14
Faut écouter les gars car c'est puissant comme truc
(et puis Orlando exige un up)
(et puis Orlando exige un up)0
Anonyme
521397
5 Posté le 30/03/2004 à 15:01:05
Hello 
-collabo avec Multi
Comme je lui ai dit lors de l'apéro, c'était un peu trop long pour moi, malgré de tres bonnes idées discéminées ça et là dans le morceau. Je sens que je vais apprécier la version courte ;)
-2nd morceau
Pas du tout du tout mon style, MAIS ça sonne ! Le chant est bien assumé et est agréable à écouter, bonne voix pidjy ! Après sur la compo, je peux pas trop donner d'avis, si ce n'est que c'est bien produit, bref même si je n'écoute pas ce style, ça s'écoute ;)
-3eme morceau
le son est toujours aussi agréable et bien mixé, tes guitares sonnent bien. Ce morceau me plaît déjà plus, y a des bonnes sonorités, des plans sympas batteries/samples.
Voilà vite fait mon avis, je repasserai écouter les versions finalisées ;)
Bon boulot
-collabo avec Multi
Comme je lui ai dit lors de l'apéro, c'était un peu trop long pour moi, malgré de tres bonnes idées discéminées ça et là dans le morceau. Je sens que je vais apprécier la version courte ;)
-2nd morceau
Pas du tout du tout mon style, MAIS ça sonne ! Le chant est bien assumé et est agréable à écouter, bonne voix pidjy ! Après sur la compo, je peux pas trop donner d'avis, si ce n'est que c'est bien produit, bref même si je n'écoute pas ce style, ça s'écoute ;)
-3eme morceau
le son est toujours aussi agréable et bien mixé, tes guitares sonnent bien. Ce morceau me plaît déjà plus, y a des bonnes sonorités, des plans sympas batteries/samples.
Voilà vite fait mon avis, je repasserai écouter les versions finalisées ;)
Bon boulot
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/03/2004 à 15:03:04
Je préfère le dernier! Pourl'instant!
Et c'est vrai que il y a un prob avec ta cymbale, j'aime bien les coupures seches, heu... c'est tout.
Et c'est vrai que il y a un prob avec ta cymbale, j'aime bien les coupures seches, heu... c'est tout.
0
Non, rien.
Anonyme
7 Posté le 30/03/2004 à 15:41:59
yes! merci les gars!
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 31/03/2004 à 14:13:47
c'est l'araignée qui monte (un up pour Pidjy quoi)0
Anonyme
9 Posté le 31/03/2004 à 16:36:42
Allez venez ecouter!.. en plus c'est fait avec une sounblaster!.. une vraie carte son de daube!....
si si!.. y'en plein qui le disent!

si si!.. y'en plein qui le disent!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 31/03/2004 à 16:42:16
J'arrive j'arrive...deux secondes de diou!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 31/03/2004 à 16:47:38
J'ai écouté le premier, bon evidemment c'est pas fini, mais ça s'annoce bien, le genre de trucs que j'aime!
Du depeche mode qui a bu du ministry en venant et qui salue nine inch nails sur le bord de la route...

Du depeche mode qui a bu du ministry en venant et qui salue nine inch nails sur le bord de la route...
0
Anonyme
12 Posté le 13/04/2004 à 18:12:30
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 27/04/2004 à 09:19:52

0
Anonyme
14 Posté le 27/04/2004 à 09:22:15
coucou le multi!0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 27/04/2004 à 10:56:49
0
Anonyme
521397
16 Posté le 27/04/2004 à 11:04:19
Salut,
1er moceaux, j'aime pas, trop repetitif ...
2 eme morceaux, j'aime pas la voix, je trouve que ça chante faux (c'est peut être fait exprés) j'aime pas non plus la basse
3 eme, pas ecouté, car les 2 autre m'ont epuisé ...
c'est 1 avis comme un autre ... je crois que c'est le style général que j'aime pas
1er moceaux, j'aime pas, trop repetitif ...
2 eme morceaux, j'aime pas la voix, je trouve que ça chante faux (c'est peut être fait exprés) j'aime pas non plus la basse
3 eme, pas ecouté, car les 2 autre m'ont epuisé ...
c'est 1 avis comme un autre ... je crois que c'est le style général que j'aime pas
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/04/2004 à 11:07:16
Je trouve le dernier morceau excellent.
du rock texan où l'on se voit vite a bord d'une ford a rouler comme un barjot avec une biere et une clope dans les mains....
tres bon boulot
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
du rock texan où l'on se voit vite a bord d'une ford a rouler comme un barjot avec une biere et une clope dans les mains....
tres bon boulot
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
Anonyme
18 Posté le 03/05/2004 à 12:55:54
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 03/05/2004 à 14:35:16
Citation : Allez venez ecouter!.. en plus c'est fait avec une sounblaster!.. une vraie carte son de daube!....
Je compatis p'tain vivement que je change
Sinon, j'ai ecouté trippin, bon revival, c'est toi qui chante? un truc à faire avec ça...
0
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 03/05/2004 à 15:28:19
Phil, alias < Dervish Pasha >
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 03/05/2004 à 15:41:34
Ai écouté
Number one : j'aime bien ce style, et je trouve que c'est réussi, certes répétitif, mais bien agencé. La ligne rythmique est vraiment sympa.
Nummer zwei : plus classique, j'adore ta voix dans les grave. A mon avis, tu pourrais te passer de la distortion sur ta voix à x'xx, ça gâche.
Nùmero très : bien puissant, on rentre dedans sans problème.
Bravo les gars !
Number one : j'aime bien ce style, et je trouve que c'est réussi, certes répétitif, mais bien agencé. La ligne rythmique est vraiment sympa.
Nummer zwei : plus classique, j'adore ta voix dans les grave. A mon avis, tu pourrais te passer de la distortion sur ta voix à x'xx, ça gâche.
Nùmero très : bien puissant, on rentre dedans sans problème.
Bravo les gars !
0
Je suis timide mais je me soigne !
- < Liste des sujets
- Charte