Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet groupe de Bass Music live

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion groupe de Bass Music live
Salut!
Nous sommes The Black Mantis Project, un groupe électro/live de 5 musiciens, orienté Bass Music (electro hip/hop, drum and bass, dubstep, breakbeat..) avec une approche instrumentale depuis 4 ans.
Musiques traditionelles et electroniques, machines et instruments accoustiques... On puise notre inspiration dans l'entrelacement des genres!
Le 1er album est en projet, vous pouvez ecouter nos deux 1ers EP's ci-dessous.
Au plaisir!

2
Le fait que tu est "envahi" toutes les filières sur AF, pour mettre tes vidéos Youtube m'incite à ..."NE PAS CLICKER SUR TES LIENS YOUTUBE". Je n’apprécie pas l'aspect "aspirateur à clics, chasse au nombre de vue sur you..." ça m'énerve.
Dommage pour ta musique....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 13:24:27 ]

3
A mon avis, le gars s'est effondre sur son ordi sur la touche "envoi"!....Vite le SAMU.....
4

Je rejoins mes honorables prédécesseurs : pas gentil Blackmantisproject d'envahir l'espace. AF est une communauté, pas un territoire à conquérir !

Cela dit, je te rassure, avec moi tu ne perds pas de parts de marché : je n'aurais pas écouté de toute façon, parce qu'en musique, j'ai pas reçu la bonne éducation !

Cordialement,

Musimil

5

Je n'ai pas l'impression que c'est comme ça que tu vas faire de l'audience, mon gars !

En général, les virus, surtout quand ils sont intrusifs, on cherche plutôt à s'en débarrasser ! Tu te prétends musicien ? Bah, c'est loupé. Le SON, comme vous dites aujourd'hui (vous n'osez même plus dire "musique" ?) passe par une certaine élégance. Pas par la tronçonneuse.

Salut !

6
Désolé pour l'envahissement, ce n'était pas notre intention..
En tout cas, une manière plus courtoise de nous le signaler aurait été de mise..
Bonne soirée
7
Citation de blackmantisproject :
Désolé pour l'envahissement, ce n'était pas notre intention..
En tout cas, une manière plus courtoise de nous le signaler aurait été de mise..
Bonne soirée

Bah je ne pense pas avoir été discourtois??? Et je suis allé écouter ce que vous faite (ben oui pisque c'était une maladresse, ou un pb tech du coup j'ai écouté), et j'aime bien , en tout cas beau boulot, beau mariage des sons electros et d'instruments réels, super , bonne continuation...:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 09:06:35 ]

8
Je pensai notamment a ce "Gus Guennean" qui a tendance a s'emballer apparemment.

Merci pour ton écoute et ton avis :bravo: