Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2015 à 16:23:57ballade
salut
ma dernière compo, une petite ballade dans les bois avec ma basse freetless qui miaule au début
j'ai enregistré l'arpège de guitare en trois fois ; droite, gauche et milieu pour un effet stéréo.
avis bienvenus, passable ou nul à ch....er ?
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2015 à 17:01:20
Yop!
J'ai pas trouvé ton morceau nul à chier, je trouve même le timbre général agréable, c'est feutré
La transition vers 1"00 fait un peu bout raccordé et le saxo ne s'intègre pas avec les instrus acoustiques (le piano est plus discret, mais limite aussi).
Je trouve qu'il y a une atmosphère certaine. C'est plutôt ce qui m'a intéressé.
merci Kazhed, tu confirme un peu ce que je pensais quant au passage du milieu qui arrive un peu comme un os dans le pâté.
Bref ta réponse est très constructive et me fait vraiment plaisir.
0
didou650
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/02/2015 à 23:58:51
encore une autre compo (j'arrête pas)
je tente le chant
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 23:59:41 ]