Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help, Problème d'enregistrement avec Audacity

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 014 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help, Problème d'enregistrement avec Audacity
Bonjour, je fais un peu de musique avec une Numark mixtrack pro II...
J'essaye d'enregistrer avec audacity. Soit j'enregistre les enceintes branchées sur le Pc soit j'enregistre la Numark mais quand j'essaye de lire l'enregistrement, il m'affiche un message d'erreur (c'est en anglais et voilà...). Je pense que ce message et causé par le fait que Quel la Numark est reliée au Pc par USB ce qui ne doit pas suffire. Je suis obligé de brancher les enceintes sur la Numark directement en pas par l'intermédiaire du Pc. De plus je suis obligé d'utiliser un logiciel et j'utilise serato Dj intro donc pas de possibilité d'enregistrement. Merci de vos réponses, j'espère avoir été clair.

PS: J'avais créé le même post sur un autre forum mais j'ai fais la demande de suppression du post pour ne pas avoir 36 fois le même ;)
2
Et le message en anglais, c'est quoi?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Alors quand je sélectionne Numark mixtrack pro II, au moment de la lecture il marque "Error while opening sound device. Please check the playback device settings and the project sample rate." Et quand je sélectionne Realtek...(les enceintes) il enregistre mais il n'y a pas de son, la ligne du niveau de son est plate. Et quand j'utilise mappeur de son ( je ne sais pas ce que c'est mais le son sort par les enceintes quand donc je me demande la différence entre Realtek et mappeur de son) que je branche les enceintes sur le Pc ou sur les la Numark j'ai le même message.:!:
4
Est-ce que lien t'aidera ?

http://www.commentcamarche.net/faq/5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur

Sinon, même site =


Fais un clic droit sur l'icône du haut parleur dans la zone de notifications et clique sur "périphériques d'enregistrement".

Dans l'onglet "Enregistrement" fais un clic droit sur la liste et "Afficher les périphériques désactivés" (et déconnectés par la même occasion).

Une fois que tu vois "Mixage stéréo", fais un clic droit dessus puis "Activer"
5
Je vais essayer merci.;)
6
Ca ne marche toujours pas avec le réglage. J'ai essayer de brancher les enceintes sur le Pc ( totalement bête puisqu'il n'y a plus de sortie audio directement sur la Numark mais que sur le câble usb ) et sur la Numark le tout sans résultat...toujours le même message :(
7
Et j'ai oublié quand je suis dans audacity, et que je clic sur l'icône selectionner j'ai la piste de la bonne durée mais il n'y a pas de son, elle est plate.
8
C'est que le signal audio ne passe pas sur audacity.
MAis récapitulons :
tu veux enregistrer quelles source ?
et tu veux entendre sur quelle sortie ?
9
Je veux enregistrer tout ce qui passe sur serato en fait donc le son de la Numark en même temps et pour la sortie ce sont les enceintes branchées sur la Numark.
10
Parcontre j'ai un doute sur la config de audacity, pour le micro j'ai sélectionné Realtek et pour l'icône que je pense être la sortie j'ai sélectionné Numark. Je peux t'envoyer un screen-shot si y a besoin