Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 20:29:58Compo , avis wanted: Les Heures Sombres.De la daube ou pas ?
Voila que je termine ma premiere compo sur cubase.Beaucoup de travail pour un resultat sur lequel je n 'ai plus de recul.
'fin terminé c est vite dit , la structure est là mais j 'ai rien mixé encore.
J 'en appel donc a votre clairevoyance et à votre experience pour m 'eclairer un peu sur ce que je viens de faire et me conseiller pour la suite .Vu le titre , ça sera pas superflu !
moi qui aime les ambiances progressives et les morceaux complexes je suis servi
mais un peu de chant la dessus ca serait pas mal.
pour la ligne de basse à 3'12, ca sent un peu trop la programmation pour une fretless. pourquoi pas essayer un autre son ?
a partir de 6'20, ca devient un peu confus dans le mix ou alors c'est l'harmonie qui est étrange et la fin n'est pas à la hauteur du reste
tout ca c'est des impression à chaud à la premiere ecoute, ca vaut ce que ca vaut
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/07/2004 à 01:40:09
Merci de tes remarques gatman, j 'en prends bonne note .
D 'autre avis , remarques, ice cream ,popcorn ?
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/07/2004 à 08:25:33
Up du matin
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/07/2004 à 09:24:52
Salut,
J'aime bien l'ambiance générale, ça sonne très zic de film.
Pour moi, ce qui pêche le plus ce sont les percus, surtout à partir de 4'14 ou tu essais de faire monter la zic en puissance mais les drums ne suivent pas donc le mélange gratte en satu + drums n'est pas terrible (ça sonne pas quoi). La partie entre 3'44 et 4'14, j'aime pas trop nojn plus, notamment le riff de gratte, je trouve que ça colle pas avec ce qui précède et suis.
Merci pour ton avis multiform .Pour les drums , c est un probleme de sonorité , de volume ou simplement de compo ?
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/07/2004 à 20:33:07
up du soir
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/07/2004 à 21:06:38
Citation : Pour les drums , c est un probleme de sonorité , de volume ou simplement de compo ?
D sonorité, quand tu veux démarrer un truc plus violent sur la fin, les drums suivent pas, trop molasse, faut ne mettre des plus percutantes (au début ça gêne pas)