Sujet de la discussionPosté le 11/01/2020 à 04:01:40Inspiration musicale...
Bonjour,
après un laps de temps plutôt long au cours duquel j’ai pu me consacrer à fond à la musique, j’ai eu la chance d’avoir régulièrement ce moment si particulier, celui qui fait que l’inspiration musicale est véritablement fluide, tant techniquement, aucune limite ou presque, que sur le plan créatif.
Mais, car il y a un mais, vous vous en doutez, depuis quelques mois, la vie ne me laissant que moins de temps à la musique (mais c’est un choix, me direz-vous), ces moments se font de plus en plus rares.
D’où ma question : avez-vous déjà connu un moment de « vide » créatif, une impression de savoir mais de ne pas pouvoir, et, si oui, avez-vous su le maîtriser, le comprendre, et avez-vous, et comment, retrouver l’inspiration musicale ?
kurtsolo
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 11/01/2020 à 16:03:05
… Mon avis est qu'il ne faut pas forcer les choses… Rien de grave si ce n'est peut-être un sentiment de frustration. L'inspiration reviendra, à coup sur, sans crier gare. Il faut laisser la pate se reposer un peu, de temps en temps, et le résultat n'en sera que meilleur.
Un endroit ou l'inspiration peut venir .... Il faut une carte de crédit " blindé " mais le résultat est ( presque ) garanti !
L'air y est sec et pur , l'ambiance trés puissante ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............