Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet { Composition } " Obsession "

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 3 followers
1 { Composition } " Obsession "
Salutations.
Un peu de "rock alternatif" ou approchant.
https://soundcloud.com/user-472516813/obsession-romain-deschamps-mai-2020
Le gros du travail est réalisé avec le PC3K8, l'orgue type "Hammond" avec le Quantum, la séquence courte avec le MatrixBrute, et les petits ziozeaux (c'est le printemps) avec le Virus ti2.

Bonne écoute !

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

2
Sympa
La gratte, les drums, et l"orgue bien sur.
C"est blues c"est rock c"est...
Bref,
Je le remet ici avec la balise, que tout le monde puisse en profiter

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 22:39:06 ]

3
Merci ! Je ne suis pas satisfait de cette compo; l'idée est intéressante mais les drums ne sont pas au "top", particulièrement vers la fin: pas assez carré. Pas facile d'être totalement en phase avec la rythmique construite sur le PC3K8, et la séquence du MatrixBrute. J'ai essayé de la refaire hier, mais échec. Je vais laisser reposer un peu.

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

4
Citation :
Merci ! Je ne suis pas satisfait de cette compo; l'idée est intéressante mais les drums ne sont pas au "top", particulièrement vers la fin: pas assez carré. Pas facile d'être totalement en phase avec la rythmique construite sur le PC3K8, et la séquence du MatrixBrute. J'ai essayé de la refaire hier, mais échec. Je vais laisser reposer un peu.


?????
Ouais
Et donc, t"es en train de me dire que j"ai eu tort d"apprecier et en plus, de venir me fendre ici d"un commentaire a ton encontre.
C"est bien ca ?
oK, autant pour moi
message recu a 100%
J"eviterais donc par la suite d"aller ecouter et par consequent de prendre le risque d"apprecier une track de Kurtsolo losqu"elle se presentera etant donne qu"il y a de grande chance qu"elle ne soit pas au top et en cours de finalisation qui ne finira que Dieu seul sait quand.
Ok
Encore une fois autant pour moi

Bonne continuation a toi,

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 20:21:21 ]

5
il a le droit de pas être satisfait de son propre travail. je trouve qu'il a un peu raison... kurtsolo, peut-être qu'en étant plus binaire ça irait ? dans un premier temps, rajoute de la caisse claire plus systématiquement sur les temps faibles pour recadrer tout dans ta tête avant de voir ce qui cloche.
6
Citation :
il a le droit de pas être satisfait de son propre travail. je trouve qu'il a un peu raison... kurtsolo, peut-être qu'en étant plus binaire ça irait ? dans un premier temps, rajoute de la caisse claire plus systématiquement sur les temps faibles pour recadrer tout dans ta tête avant de voir ce qui cloche.


Bonsoir
Il a le droit de faire et de dire ce qu"il veut, et il a le droit d"avoir raison, sauf a vouloir me faire dire ce que je n"ai pas dit.
Mais, a moins que ca ne soit a sens unique, ca marche aussi dans l"autre sens, a savoir que moi aussi, j"ai le droit d"avoir tort.
Et si les compos qu"il propose ne sont pas finalise, je ne viendrait plus ni les ecouter, ni les commenter, sans compter qu"il me fait passer gentiment pour un con sur lequel il semble prendre le droit de venir s"essuyer les pieds, du moins tel que je le comprends ci dessus...
Merci quand meme

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 20:48:39 ]

7
tu interprètes. mais bon.
8
C'est quoi ce commentaire Mr BIRAUD??? Je n'ai pas dit que cette compo était nulle !!! Je fais mon auto-critique, et je pense que j'en ai le droit!!! Si je la poste et je la mets à l'écoute c'est parce qu'elle présente pour moi un intérêt!
Quel est votre problème? Pourquoi vous sentez vous atteint, visé et agressé??
Totale incompréhension de ma part… Tant pis.

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813