Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les "stéréo strings" font toujours leur petit effet. Avec un peu de reverb ajoutée, on dirait... Belle symphonie, mais en même temps agréable à écouter, belle impro. Si tu me permet, il manque une petite intervention solo avec du cor, ou de la flute, ou un truc du genre. Mais c'est déjà très bien comme ça.
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 19:58:20 ]
kurtsolo
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 12/10/2022 à 18:58:20
Hello Franck Heudebert De Folembray ... Cette impro est conçue pour orchestre à cordes, uniquement; Un solo aurait nécessité un re-recording, et cela n'aurait plus été une pure improvisation car j'avais besoin de mes dix doigts pour obtenir une certaine "masse" sonore.
Je suis un peu vexé par le qualificatif "gentillet" ... J'ai des avis de mélomanes qui font référence, en écoutant cette musique, à Mahler, par exemple... Mais bon, à chacun sa perception, et tant pis pour le ..."gentillet"
Merci pour l'écoute et le commentaire !
1
kurtsolo
https://soundcloud.com/user-472516813
Anonyme
4Posté le 12/10/2022 à 20:01:15
J'ai enlevé le mot "gentillet", maladroit, toute mes excuses si je t'ai blessé. Ça n’enlève rien à la qualité du morceau, et je te dis à bientôt pour d'autres écoutes.