Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan-club de Neil Factory

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 2 771 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fan-club de Neil Factory
Si vous ne connaissez pas encore cet AFien, précipitez-vous sur son site et revenez vous inscrire dans ce thread !

neilfactory.com

Je n'ai pas entendu beaucoup de compos de cette qualité depuis que je traîne sur AF (presque trois ans). Là, ça vaut vraiment la peine de faire un fan club...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait sauf titanic...... :bravo2:
13
J'adore ce qu'il fait (mon premier message sur af c'etait d'ailleurs pour poster un avis sur ses compos, c'etait y'a un moment)

Factory president !
Factory president !
Factory president !

Ouaaaaaaaiiiiissss !!! :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
14
Allez hop, un membre de plus dans ton fan club. Et aussi pour ton site qui est super :bravo:


15
C'est sûr que le garçon, il assure :bravo2: J'espère qu'il se rappelle de moi sous mon ancien pseudo "Didz" :langue:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
16
Tiens j'viens relire mon message ca fait un peu leche-burnes mais bon.... :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
17

Citation : Tiens j'viens relire mon message ca fait un peu leche-burnes mais bon....

ouais, mais peut-être qu'il parlera de toi à Steven .... t'aura ptetr un petit rôle :mrg: :mrg: :mrg:
18
C'est vraiment gentil à vous :bravo:

Faudra que j'assure de plus en plus alors?Sinon, je vais me faire descendre :!:

En tous cas, vous êtes des chefs!

> Kikapt ?
Biensûr que je me souviens de toi, comment oublier le post sur cette fille déjà...Comment oublier le post sur S.....E Orient....

J'espère que tout va bien.
19
Ah ah :!: , Satine !!!


20
Allé un petit flag pour le p'tit F@ctory qu'on ne plus trop dans le coin. :boire: