Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan-club de Neil Factory

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 2 769 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fan-club de Neil Factory
Si vous ne connaissez pas encore cet AFien, précipitez-vous sur son site et revenez vous inscrire dans ce thread !

neilfactory.com

Je n'ai pas entendu beaucoup de compos de cette qualité depuis que je traîne sur AF (presque trois ans). Là, ça vaut vraiment la peine de faire un fan club...
2
Moi je veux bien m'inscrire au fan club, à condition que ce ne soit pas payant...


Un fan radin :mrg:
3
Il n'y a rien à faire, c'est juste un fan-club d'estime... On vient poster ici pour faire savoir à Mr Factory qu'il a un fan de plus, c'est tout !

On est déjà deux alors ?
4
Je connais à peu près depuis qu'il a posté ses premières compos sur AF, c'est vrai que dans ce style c'est carrèment super :bravo: (et puis j'ai suivi son évolution : passage de la world à l'orchestral)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Salut Multi !

Dans ton style tu es plutôt excellent aussi... Content que des pointures passeent par ici !
6

Citation : On est déjà deux alors ?



Trois maintenant !
:bravo2:
7
8
Oui, mais toi c'est normal vous bossez ensemble :clin:

N'ais crainte, tu auras aussi bientôt un fan-club, et ça sera amplement mérité... "Angel's fly", j'en frissonne encore !
9
IMPRESSIONNANT!
(Non non, pas le gars neilfactory!)

C'est un Fan club??Pour moi?

:8O:

Hé bien Deweak, normalement je te dirai MERCI mais là, les mots me manquent!

Cà va m'obliger à être encore meilleur alors?(Bon là, çà ne sera pas un problème pour çà...)

Un grand MERCI A VOUS TOUS :!:

Musicalement,
Neil.
10