Fan-club de Neil Factory
- 92 réponses
- 18 participants
- 3 064 vues
- 16 followers

Deweak

neilfactory.com
Je n'ai pas entendu beaucoup de compos de cette qualité depuis que je traîne sur AF (presque trois ans). Là, ça vaut vraiment la peine de faire un fan club...

cecgwen

cecgwen

mrmagoo

Cela lui enlève de sa simplicité.
M'enfin, ça le fait quand même.
On pourra désormais le reconnaitre lorsqu'il passera en plateau télé.

Deweak

Dis donc, Neil, si tu veux produire ta musique sur scène et que tu as besoin d'un claviériste supplémentaire, j'pourrais postuler, hein ???

tim l'enchanteur

ps: un big up aussi à notre diva en attendant son fan-club

mrmagoo

Ben oui, même s'il n'en est qu'au début de ce qui s'annonce comme une carrière prometteuse (on croise les doigts pour lui...et pour nous aussi, tant qu'on y est

Et je dit, tant mieux ! ! !
Allez Neil, on se précipite sur ta BOF dès sa sortie.

PS: je me suis surpris à avoir ta musique dans la tête, en me disant, mais c'est quoi déjà cette musique.
Cela m'arrive généralement sur de la bonne musique...

Deweak

luciolis

Anonyme

Un peu même surpris de voir vos réactions si positives, cela est trés gratifiant, un trés trés grand merci à vous tous.
Neil.

multiform

alors, le bébé, la zic, tout ça quoi, ça roule

Anonyme

Hors sujet : Clair!Ma fille me rend vraimnent fou...De joie!
C'est une aventure qui n'a pas de mot.
La musique fait son chemin tout doucement...
J'attend STORMDRUM dans pas longtemps...Je découvre KORG LEGACY Premier morçal avec HOSTAGE).
J'espère que tout roule pour toi aussi!
Neil.

Anonyme

Hors sujet : Bon et bien je vois que tu complète ta banque de sons neil?
J'en fait autant en ce moment, et j'avoue que je n'ai même plus le temps de venir sur AF.
Je suis en train de casser ma tirelire, et je tâcherais de mettre un autre morceau sur AF, mais ce coup ci ce ne sera pas de la dance.
Le temps que je taffe(compos), et roule ma poule.
Bye.

Anonyme

Encore des nuits courtes en perspectives..............
Neil.

Anonyme

NEIL NEIL NEIL... bon a la fin ca soule...mais quand même...NEIL NEIL NEIL....................

Anonyme

Anonyme

Anonyme

allé tous sur le fan club de dorothé ..Neil s'avous vaincu..

Anonyme

Quand même, j'hallucine de voir des threads comme celui ci...Fan club?
Neil.

Deweak

Anonyme

Très subtile ton up...

Deweak

Hors sujet : Je ne sais pas si c'est à cause de mon âge avancé ou de la nostalgie du club Do', mais je la trouve plutôt pas mal du tout, la Dorothée ! Faudrait voir avec des fringues des années de maintenant... Ca doit être une fausse "pas bombe", comme Nana Mouskouri

bessinnox

regardez en bas de la page, je comprend maintenant pourquoi neil n'est jamais online....

Anonyme

Anonyme

mrmagoo

- < Liste des sujets
- Charte