Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas entendu beaucoup de compos de cette qualité depuis que je traîne sur AF (presque trois ans). Là, ça vaut vraiment la peine de faire un fan club...
Hors sujet : (Juste pour dire que le dernier Colplay est vraiment TOP........ )
Neil.
0
Anonyme
521397
24Posté le 08/06/2005 à 20:50:08
Neil je voudrais mettre un lien de ton site sur ma page web qui se trouve sur mon profil AF..est ce que cela te dérange...
Ps et également celuis de Cleriensis.;est ce que cela te dérange..
0
Anonyme
521397
25Posté le 08/06/2005 à 22:00:55
Ce sera avec un trés grand plasir Shadock!
Merci de ta gentillesse
Neil.
0
Anonyme
521397
26Posté le 08/06/2005 à 22:14:28
Non c'est normal..ta pas a me remercier! c est moi qui te remercie....
0
Anonyme
521397
27Posté le 16/06/2005 à 15:55:44
Alors....c 'est quoi ce fan club.;ou il y a personne qui vient dire au combien Neil est un artiste de talent et d'une générosité musical.;qui nous grandis tous et qui nous rend bon et meilleur...
Une musique de coeur et de bontée...l'essence même de l 'emotion...les vibrations humaines...l'esprit universel.....
Citation : La musique
Merci Neil...j ecoute et j ecoute toujour et encore et je ne me lasse pas....
Ps..Laurent...je suis toujour sur le CU....quand j écoute ta Démo et les enchainement..un travail d'orfèvre...merci à toi....
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 16/06/2005 à 15:59:56
Citation : Une musique de coeur et de bontée...l'essence même de l 'emotion...les vibrations humaines...l'esprit universel.....
eh ben!! quel hommage!
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 17/06/2005 à 19:32:00
Bon allez, sur un tempo de 140bpm, on tape du pied sur le demi-temps et on lève la main gauche sur le 3ème temps puis la main droite au 4ème 1/2... OK on y va ?
1...
2...
3...
4...
NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (fill-in on tourne sur nous même)NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (encore plus fort)NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (toujours plus fort) NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (c'est la ferme du bonheur)....
NEILNEILNEILNEILNEILNEILNEILNEILNEILNEIL allé tous ..que chaqu un dise a son voisin et son voisin qu il vienne ecouter neil factory et qu il dise a son voisin qu il dise a son voisin ..etc