Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan-club de Neil Factory

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 2 775 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fan-club de Neil Factory
Si vous ne connaissez pas encore cet AFien, précipitez-vous sur son site et revenez vous inscrire dans ce thread !

neilfactory.com

Je n'ai pas entendu beaucoup de compos de cette qualité depuis que je traîne sur AF (presque trois ans). Là, ça vaut vraiment la peine de faire un fan club...
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Héllo tous le monde..alors il n y a plus personne dans le fan club de mr Neil Factory...;

Moi je suis fan et je le revendique...

NEIL ...NEIL ...NEIL..( hein quoi là il faut que j arrete ca casse les cou....s aux voisins..bon ok )

Allé les gars tous là pour Neil factory

http://neilfactory.com/index_ie.htm
23
:oops:



:bravo:

Hors sujet : (Juste pour dire que le dernier Colplay est vraiment TOP........ :!: )



Neil.
24
Neil je voudrais mettre un lien de ton site sur ma page web qui se trouve sur mon profil AF..est ce que cela te dérange... :???:
:oops:

Ps et également celuis de Cleriensis.;est ce que cela te dérange..
25
Ce sera avec un trés grand plasir Shadock!

Merci de ta gentillesse

Neil.
26
Non c'est normal..ta pas a me remercier! c est moi qui te remercie....
27
Alors....c 'est quoi ce fan club.;ou il y a personne qui vient dire au combien Neil est un artiste de talent et d'une générosité musical.;qui nous grandis tous et qui nous rend bon et meilleur...
Une musique de coeur et de bontée...l'essence même de l 'emotion...les vibrations humaines...l'esprit universel.....

Citation : La musique




Merci Neil...j ecoute et j ecoute toujour et encore et je ne me lasse pas.... :aime: :bravo2:







Ps..Laurent...je suis toujour sur le CU....quand j écoute ta Démo et les enchainement..un travail d'orfèvre...merci à toi.... :clin:
28

Citation : Une musique de coeur et de bontée...l'essence même de l 'emotion...les vibrations humaines...l'esprit universel.....



eh ben!! quel hommage!
29
Bon allez, sur un tempo de 140bpm, on tape du pied sur le demi-temps et on lève la main gauche sur le 3ème temps puis la main droite au 4ème 1/2... OK on y va ?

1...
2...
3...
4...
NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (fill-in on tourne sur nous même)NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (encore plus fort)NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (toujours plus fort) NEIL, NEIL, NEIL, NEIL, (c'est la ferme du bonheur)....
30
NEILNEILNEILNEILNEILNEILNEILNEILNEILNEIL allé tous ..que chaqu un dise a son voisin et son voisin qu il vienne ecouter neil factory et qu il dise a son voisin qu il dise a son voisin ..etc


ok les Afiens