Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Viendez voter pour nous sur le Mouv!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 629 vues
  • 8 followers
Viendez voter pour nous sur le Mouv!
T'as oublié le lien idiot

c'est ici

:up:

Fait :mrg:

Reservez moi un vote, hein, je suis en demande de "studio" loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Merci kruci :aime2:

en fait à part un truc de plus à mettre à jour je sais pas trop à quoi ça sert un studio mais bon

Citation : 56ème place



vous pouvez faire mieux que ça!!!!!!

48 eme, vous voyez!

C'est fait
allez y les gens :)
En fait je soupçonne qu'à 56 on avait une voix et à 48 deux!

merci en tout cas c gentil!!!

Hors sujet : Ha ha, moi non plus, je sais pas trop à quoi ça sert .... Juste que comme je suis en pleine recherche de scènes pour juillet aout, je fais tout pour qu'on nous repère :lol:
Enfin ... Par contre, c'est normal que ce soit si long pour recevoir l'authorisation de créer son "studio" ? j'ai fait ça dans l'aprem et toujours rien reçut par mail ... quels fainéants chez le mouv' :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Ils ont accepté ta candidature?

si c'est pas le cas ils doivent l'accepter

c'est un mec qui est de l'autre coté, arnaud, et il fait tout à la main jusqu'à la validation de TOUTES les news que tu déposes.

. MOi j'avais pas eu de nvelle pendant 15 j

Ensuite ils te débloquent la construction du studio
ça part à la validation
s'il manque un truc ils te recontactent
tu recommence...
etc

c très lourd

mais bon



c'est un peu lourd mais je pense qu'ils peuvent pas se permettre trop d'écarts de conduite sur le site de radiofrance.

Hors sujet : Ha oué ... Chaud chaud ...
Non, ils ont pas encore accepté ma candidature ! Je l'ai déposée cet aprem ... Mais c'est normal qu'ils te demandent juste ton nom et ton mail ? pas de compos ? c'est un peu louche, non ?

Bon, au pire on vera dans 15 jours lolll

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Hors sujet : ouais en fait c'est vrai que c'est chelou
j'avais entendu dire que certains ct faits bouler c'est pour ça que je pensais qu'il fallait passer une séléction mais je me souviens pas avoir donné plus que ce dont tu parles


Hors sujet : En tout cas, merci pour les infos, vous aurez mon vote la semaine prochaine :)
En attendant, vous avez le droit de tester notre site internet, tout nouveau !!!! :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Hors sujet : j'aime bien le design, le souci c'est qu'on peut pas écouter en naviguat, faudrai faire un player dans une petite fenetre comme ça on peut écouter meme en se cassant du site! un afien a laissé les sources pour un player mp3 qu'il a fait


Hors sujet : Ha yes, je me met à la recherche du player de suite !!
En toute honneteté, on a pri le premier dispo et gratos ... Et c'est vrai qu'on pêche par paresse sur ce coup là !
En tout cas, merci de la critique, allé, on va libérer votre thread !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bon, j'ai utilisé mes 4 adresses mail.
Vous êtes 47e, ça monte...
:up:

TRès belle typographie en tout cas sur la pochette de ton album.
Ca me fait penser aux 60's !

Citation : Bon, j'ai utilisé mes 4 adresses mail. :)


Crotte alors, je pourrais pas les utiliser ... :o:

Provocateur d'extrême droite 

Merci ovnis :)

vous pouvez revoter, le lundi matin ya un peu de marge ya que 4 groupes dans le top la


33 eme :(

Une voix de plus pour vous !
Ca a pas changé grand chose, vous êtes restés 33emes ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
+1

Mais vous êtes 52° là :(

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

On était 61 eme avant ton vote faut pas grand chose pour etre premier à mon avis :)
Up 56 eme