Viendez voter pour nous sur le Mouv!
- 26 réponses
- 8 participants
- 629 vues
- 8 followers
HnK (hvitur & kubii)

les compos
- 1
- 2
fritesgrec

kruci

Reservez moi un vote, hein, je suis en demande de "studio" loll
fritesgrec

fritesgrec

fritesgrec

thierrax

allez y les gens
fritesgrec

kruci

Hors sujet : Ha ha, moi non plus, je sais pas trop à quoi ça sert .... Juste que comme je suis en pleine recherche de scènes pour juillet aout, je fais tout pour qu'on nous repère ![]()
Enfin ... Par contre, c'est normal que ce soit si long pour recevoir l'authorisation de créer son "studio" ? j'ai fait ça dans l'aprem et toujours rien reçut par mail ... quels fainéants chez le mouv' ![]()
fritesgrec

si c'est pas le cas ils doivent l'accepter
c'est un mec qui est de l'autre coté, arnaud, et il fait tout à la main jusqu'à la validation de TOUTES les news que tu déposes.
. MOi j'avais pas eu de nvelle pendant 15 j
Ensuite ils te débloquent la construction du studio
ça part à la validation
s'il manque un truc ils te recontactent
tu recommence...
etc
c très lourd
mais bon
c'est un peu lourd mais je pense qu'ils peuvent pas se permettre trop d'écarts de conduite sur le site de radiofrance.
kruci

Hors sujet : Ha oué ... Chaud chaud ...
Non, ils ont pas encore accepté ma candidature ! Je l'ai déposée cet aprem ... Mais c'est normal qu'ils te demandent juste ton nom et ton mail ? pas de compos ? c'est un peu louche, non ?
Bon, au pire on vera dans 15 jours lolll
fritesgrec

kruci

Hors sujet : En tout cas, merci pour les infos, vous aurez mon vote la semaine prochaine ![]()
En attendant, vous avez le droit de tester notre site internet, tout nouveau !!!! ![]()
fritesgrec

kruci

Hors sujet : Ha yes, je me met à la recherche du player de suite !!
En toute honneteté, on a pri le premier dispo et gratos ... Et c'est vrai qu'on pêche par paresse sur ce coup là !
En tout cas, merci de la critique, allé, on va libérer votre thread !!
Agentcarotte

Vous êtes 47e, ça monte...
Pere Founasse

TRès belle typographie en tout cas sur la pochette de ton album.
Ca me fait penser aux 60's !
Citation : Bon, j'ai utilisé mes 4 adresses mail.
Crotte alors, je pourrais pas les utiliser ...
Provocateur d'extrême droite
fritesgrec

kruci

Ca a pas changé grand chose, vous êtes restés 33emes ...
HnK (hvitur & kubii)

RaphRaymond

Mais vous êtes 52° là
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
HnK (hvitur & kubii)

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
