Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça me rappelle l'école

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça me rappelle l'école
Je viens de jeter un coup d'oeil aux avis déposés et franchement ça me choque.
les commentaires sont les bienvenus mais je ne supporte pas ce systeme de notation.
petit coup de gueule c'est tout!
qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, avec ce que j'ai mis en ligne, je ne peux que me faire dégommer :oops: mais bon, j'apprends et j'espère produire du mieux dans les semaines à venir :P:
Malheureusement, si les notes ne montent pas, je serai obligé de mettre fin à mes jours :(((

Didz@dron
"Un métalleux qui s'essaie à la musique électro"
12
13
Faut pas en faire une maladie.
Bien sûr que les commentaires sont plus représentatifs...
Ou alors il faudrait une 50 aine de notes par morceau pôur signifier vraiment un ugement qui veuille dire quelque chose !
Et puis l'essentiel c'est de discuter des choses, pas de les noter. C'est le principe de compétition qui a permis aux majors de deveni ce qu'ils sont.

Moi je mets quasiment toujours pareil, parce qu'on ne peut pas ne pas noter.
Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?
Donc on s'en fout tous et voilà.

Didz@dron, si tu t'attaches aux notes c'est que tu es sur la mauvaise voie.
Ressaisis toi ! :non:
14
Et puis il ne faut pas te dire "metalleux", si tu l'étais vraiment tu nne serais pas ici. Il n'y a pas de stéréotypes ici (quoique...) mais surtout des gens ouverts.
Tu fais TA musique et tu écoutes de LA musique.
15
Didz@dron, tu n'a pas fait un petit tour sur guitarwar y quelques temps....je pense en lisant ton profil ke c'est toi , jvais écouté tes compos de suite !!!!

@+
kida (olive)
16
Répondre: tu parles des avis sur les objets là non???
Parce que en musique g pas vu de notes sur les forums, ou alors indique moi ou ...
17
Audiofanzine Football Club
18
En effet, là y sont partis en couille chez af....
19
En plus c dans "produits" ayayaye
20
Non, je déconne, je me fous des notes :mdr: Je touve la communauté audiofanzine cool, c'est sympa de pouvoir communiquer comme ça :bravo:
Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout :D:
Pour ce qui est de la production musicale, j'explore pour trouver mon terrain :clin:

Didz@dron
"Un métalleux qui s'essaie à la musique électro"