Ça me rappelle l'école
- 40 réponses
- 13 participants
- 1 842 vues
- 1 follower
Sauncrad
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 16:46Ça me rappelle l'école
Je viens de jeter un coup d'oeil aux avis déposés et franchement ça me choque.
les commentaires sont les bienvenus mais je ne supporte pas ce systeme de notation.
petit coup de gueule c'est tout!
qu'est-ce que vous en pensez?
les commentaires sont les bienvenus mais je ne supporte pas ce systeme de notation.
petit coup de gueule c'est tout!
qu'est-ce que vous en pensez?
Signaler
- 1
- 2
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 16:50
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 16:51
C'est un système comme un autre.
Signaler
Anonyme
10184
11 Mars 2003 à 16:53
Citation : 10, 9, 10, 8, 10, 10, 9, 10... Tout le monde a gagné dans mon émission, sous vos applaudissement dans mon théâtre de l'empiiiire
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 16:54
Moi perso je m'en tape des notes qu'on peut me mettre, mais a un point !
Je m'interesse beaucoup plus aux appréciations, qui sont pour moi une maniere d'avancer meme si j'ai toujours l'excuse aussi de faire un genre de zique plutot en marge et de ce fait moins a meme de titiller la corde sensible de l'audiofanzinien lambda
Je m'interesse beaucoup plus aux appréciations, qui sont pour moi une maniere d'avancer meme si j'ai toujours l'excuse aussi de faire un genre de zique plutot en marge et de ce fait moins a meme de titiller la corde sensible de l'audiofanzinien lambda
Signaler
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 16:58
Tu fais quoi comme style inu?
Signaler
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
11 Mars 2003 à 16:58
Pareil ké migouel !!
je t'avouerai ke je n'ai pas prété attention aux notes...mais aux commentaires (d'ailleurs ceux-ci sont facilement plus sévères ou plus élogieux ke ce ke représente la note je trouve...donc la note, je confirme, je m'en fous !!)
je t'avouerai ke je n'ai pas prété attention aux notes...mais aux commentaires (d'ailleurs ceux-ci sont facilement plus sévères ou plus élogieux ke ce ke représente la note je trouve...donc la note, je confirme, je m'en fous !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 17:00
Bruits et mélodies d'intestins grêles... 
Signaler
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 17:02
Le système des notes complète bien les commentaires. C'est vrai qu'après un certain nombre de critiques, la note moyenne résumera bien la qualité du morceau je pense.
Ce qu'il faut éviter, c'est le système "Ecole des fans"
ou les règlements de compte à OK Corral
Puis le plus important, c'est se faire plaisir à soi avant tout
Si les gens aiment, tant mieux
, s'ils n'aiment pas, tant pis 
Didz@dron
"Un métalleux qui s'essaie à la musique électro"
Ce qu'il faut éviter, c'est le système "Ecole des fans"
Puis le plus important, c'est se faire plaisir à soi avant tout
Didz@dron
Signaler
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 17:03
+ serieux?
Signaler
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 17:10
Moi, avec ce que j'ai mis en ligne, je ne peux que me faire dégommer
mais bon, j'apprends et j'espère produire du mieux dans les semaines à venir
Malheureusement, si les notes ne montent pas, je serai obligé de mettre fin à mes jours
Didz@dron
Malheureusement, si les notes ne montent pas, je serai obligé de mettre fin à mes jours
Didz@dron
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 17:25
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=17268
Un peu du genre Autechre.
Un peu du genre Autechre.
Signaler
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 19:28
Faut pas en faire une maladie.
Bien sûr que les commentaires sont plus représentatifs...
Ou alors il faudrait une 50 aine de notes par morceau pôur signifier vraiment un ugement qui veuille dire quelque chose !
Et puis l'essentiel c'est de discuter des choses, pas de les noter. C'est le principe de compétition qui a permis aux majors de deveni ce qu'ils sont.
Moi je mets quasiment toujours pareil, parce qu'on ne peut pas ne pas noter.
Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?
Donc on s'en fout tous et voilà.
Didz@dron, si tu t'attaches aux notes c'est que tu es sur la mauvaise voie.
Ressaisis toi !
Bien sûr que les commentaires sont plus représentatifs...
Ou alors il faudrait une 50 aine de notes par morceau pôur signifier vraiment un ugement qui veuille dire quelque chose !
Et puis l'essentiel c'est de discuter des choses, pas de les noter. C'est le principe de compétition qui a permis aux majors de deveni ce qu'ils sont.
Moi je mets quasiment toujours pareil, parce qu'on ne peut pas ne pas noter.
Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?
Donc on s'en fout tous et voilà.
Didz@dron, si tu t'attaches aux notes c'est que tu es sur la mauvaise voie.
Ressaisis toi !
Signaler
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 19:30
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 20:14
Didz@dron, tu n'a pas fait un petit tour sur guitarwar y quelques temps....je pense en lisant ton profil ke c'est toi , jvais écouté tes compos de suite !!!!
@+
kida (olive)
@+
kida (olive)
Signaler
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 20:15
Répondre: tu parles des avis sur les objets là non???
Parce que en musique g pas vu de notes sur les forums, ou alors indique moi ou ...
Parce que en musique g pas vu de notes sur les forums, ou alors indique moi ou ...
Signaler
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2003 à 20:31
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=17876
ici par exemple
ici par exemple
Audiofanzine Football Club
Signaler
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 20:42
En effet, là y sont partis en couille chez af....
Signaler
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 20:43
En plus c dans "produits" ayayaye
Signaler
Anonyme
521397
11 Mars 2003 à 20:54
Non, je déconne, je me fous des notes
Je touve la communauté audiofanzine cool, c'est sympa de pouvoir communiquer comme ça
Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout
Pour ce qui est de la production musicale, j'explore pour trouver mon terrain
Didz@dron
Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout
Didz@dron
Signaler
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Mars 2003 à 11:33
Citation : Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout
positif
Les notes, pour ceux que ça importune... le mieux est de ne pas en tenir compte !
Signaler
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
13 Mars 2003 à 12:17
Citation : Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?
Oui : moi
Signaler
Anonyme
521397
13 Mars 2003 à 14:23
C'est réparé
Signaler
Anonyme
521397
13 Mars 2003 à 14:56
Ouais, c'est vrai que les critiques aident à y voir plus clair
Pour mon compte, les quelques avis que je lis me rassurent sur ma santé psycho-musicale.
Je ne suis pas fait pour la musique électro au sens général et ça, je le sens bien quand je bidouille. En l'occurrence, c'est pas bien malin de se lancer dans un morceau dance quand on vient de s'écouter l'album "V" de Symphony X ou le "Principles of pain" d'Elegy. Bon, il faut avoir l'esprit ouvert, c'est sûr mais quand on a passé 25 ans dans le metal, vaut mieux faire du metal !!! Justement, à ce sujet, j'aimerais bien bosser avec un gratteux s'il y en a un que ça intéresse
Bon, moi, je regratouille un peu mais c'est dur car mes mains sont sacrément endommagées
Je vais mettre une annonce à ce sujet
Didzadron "Un métalleux qui s'est essayé vaguement à la zik électro mais qui retourne au métal"
Pour mon compte, les quelques avis que je lis me rassurent sur ma santé psycho-musicale.
Je ne suis pas fait pour la musique électro au sens général et ça, je le sens bien quand je bidouille. En l'occurrence, c'est pas bien malin de se lancer dans un morceau dance quand on vient de s'écouter l'album "V" de Symphony X ou le "Principles of pain" d'Elegy. Bon, il faut avoir l'esprit ouvert, c'est sûr mais quand on a passé 25 ans dans le metal, vaut mieux faire du metal !!! Justement, à ce sujet, j'aimerais bien bosser avec un gratteux s'il y en a un que ça intéresse
Didzadron "Un métalleux qui s'est essayé vaguement à la zik électro mais qui retourne au métal"
Signaler
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
13 Mars 2003 à 15:05
Sauf si trop indiscret (han le vilain curieux)...il t'est arrivé koi aux mains ?
...t'as l'droit d'm'envoyer chier aussi
...t'as l'droit d'm'envoyer chier aussi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2