Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Ça me rappelle l'école

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 842 vues
  • 1 follower
Ça me rappelle l'école
Je viens de jeter un coup d'oeil aux avis déposés et franchement ça me choque.
les commentaires sont les bienvenus mais je ne supporte pas ce systeme de notation.
petit coup de gueule c'est tout!
qu'est-ce que vous en pensez?
C'est un système comme un autre.

Citation : 10, 9, 10, 8, 10, 10, 9, 10... Tout le monde a gagné dans mon émission, sous vos applaudissement dans mon théâtre de l'empiiiire

Moi perso je m'en tape des notes qu'on peut me mettre, mais a un point !

Je m'interesse beaucoup plus aux appréciations, qui sont pour moi une maniere d'avancer meme si j'ai toujours l'excuse aussi de faire un genre de zique plutot en marge et de ce fait moins a meme de titiller la corde sensible de l'audiofanzinien lambda :D:
Tu fais quoi comme style inu?
Pareil ké migouel !!
je t'avouerai ke je n'ai pas prété attention aux notes...mais aux commentaires (d'ailleurs ceux-ci sont facilement plus sévères ou plus élogieux ke ce ke représente la note je trouve...donc la note, je confirme, je m'en fous !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Le système des notes complète bien les commentaires. C'est vrai qu'après un certain nombre de critiques, la note moyenne résumera bien la qualité du morceau je pense.
Ce qu'il faut éviter, c'est le système "Ecole des fans" :bravo: ou les règlements de compte à OK Corral :furieux:
Puis le plus important, c'est se faire plaisir à soi avant tout :!: Si les gens aiment, tant mieux :8) , s'ils n'aiment pas, tant pis :(((

Didz@dron
"Un métalleux qui s'essaie à la musique électro"
+ serieux?
Moi, avec ce que j'ai mis en ligne, je ne peux que me faire dégommer :oops: mais bon, j'apprends et j'espère produire du mieux dans les semaines à venir :P:
Malheureusement, si les notes ne montent pas, je serai obligé de mettre fin à mes jours :(((

Didz@dron
Faut pas en faire une maladie.
Bien sûr que les commentaires sont plus représentatifs...
Ou alors il faudrait une 50 aine de notes par morceau pôur signifier vraiment un ugement qui veuille dire quelque chose !
Et puis l'essentiel c'est de discuter des choses, pas de les noter. C'est le principe de compétition qui a permis aux majors de deveni ce qu'ils sont.

Moi je mets quasiment toujours pareil, parce qu'on ne peut pas ne pas noter.
Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?
Donc on s'en fout tous et voilà.

Didz@dron, si tu t'attaches aux notes c'est que tu es sur la mauvaise voie.
Ressaisis toi ! :non:
Et puis il ne faut pas te dire "metalleux", si tu l'étais vraiment tu nne serais pas ici. Il n'y a pas de stéréotypes ici (quoique...) mais surtout des gens ouverts.
Tu fais TA musique et tu écoutes de LA musique.
Didz@dron, tu n'a pas fait un petit tour sur guitarwar y quelques temps....je pense en lisant ton profil ke c'est toi , jvais écouté tes compos de suite !!!!

@+
kida (olive)
Répondre: tu parles des avis sur les objets là non???
Parce que en musique g pas vu de notes sur les forums, ou alors indique moi ou ...
Audiofanzine Football Club
En effet, là y sont partis en couille chez af....
En plus c dans "produits" ayayaye
Non, je déconne, je me fous des notes :mdr: Je touve la communauté audiofanzine cool, c'est sympa de pouvoir communiquer comme ça :bravo:
Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout :D:
Pour ce qui est de la production musicale, j'explore pour trouver mon terrain :clin:

Didz@dron

Citation : Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout
Pour ce qui est de la production musicale, j'explore pour trouver mon terrain

positif :)

Les notes, pour ceux que ça importune... le mieux est de ne pas en tenir compte !

Citation : Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?

Oui : moi :((( Mais c'est vrai que la note m'importe peu. Je m'intéresse beaucoup plus aux commentaires (qui ne sont pas glorieux non plus :( , mais c'est un autre problème :clin: ), qui sont censés plus constructifs.
C'est réparé
Ouais, c'est vrai que les critiques aident à y voir plus clair :oo:
Pour mon compte, les quelques avis que je lis me rassurent sur ma santé psycho-musicale.
Je ne suis pas fait pour la musique électro au sens général et ça, je le sens bien quand je bidouille. En l'occurrence, c'est pas bien malin de se lancer dans un morceau dance quand on vient de s'écouter l'album "V" de Symphony X ou le "Principles of pain" d'Elegy. Bon, il faut avoir l'esprit ouvert, c'est sûr mais quand on a passé 25 ans dans le metal, vaut mieux faire du metal !!! Justement, à ce sujet, j'aimerais bien bosser avec un gratteux s'il y en a un que ça intéresse :P: Bon, moi, je regratouille un peu mais c'est dur car mes mains sont sacrément endommagées :((( Je vais mettre une annonce à ce sujet :idee:

Didzadron "Un métalleux qui s'est essayé vaguement à la zik électro mais qui retourne au métal" :bravo:
Sauf si trop indiscret (han le vilain curieux)...il t'est arrivé koi aux mains ?
...t'as l'droit d'm'envoyer chier aussi :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007