Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça me rappelle l'école

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
1 Ça me rappelle l'école
Je viens de jeter un coup d'oeil aux avis déposés et franchement ça me choque.
les commentaires sont les bienvenus mais je ne supporte pas ce systeme de notation.
petit coup de gueule c'est tout!
qu'est-ce que vous en pensez?
2
3
C'est un système comme un autre.
4

Citation : 10, 9, 10, 8, 10, 10, 9, 10... Tout le monde a gagné dans mon émission, sous vos applaudissement dans mon théâtre de l'empiiiire

5
Moi perso je m'en tape des notes qu'on peut me mettre, mais a un point !

Je m'interesse beaucoup plus aux appréciations, qui sont pour moi une maniere d'avancer meme si j'ai toujours l'excuse aussi de faire un genre de zique plutot en marge et de ce fait moins a meme de titiller la corde sensible de l'audiofanzinien lambda :D:
6
Tu fais quoi comme style inu?
7
Pareil ké migouel !!
je t'avouerai ke je n'ai pas prété attention aux notes...mais aux commentaires (d'ailleurs ceux-ci sont facilement plus sévères ou plus élogieux ke ce ke représente la note je trouve...donc la note, je confirme, je m'en fous !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
9
Le système des notes complète bien les commentaires. C'est vrai qu'après un certain nombre de critiques, la note moyenne résumera bien la qualité du morceau je pense.
Ce qu'il faut éviter, c'est le système "Ecole des fans" :bravo: ou les règlements de compte à OK Corral :furieux:
Puis le plus important, c'est se faire plaisir à soi avant tout :!: Si les gens aiment, tant mieux :8) , s'ils n'aiment pas, tant pis :(((

Didz@dron
"Un métalleux qui s'essaie à la musique électro"
10
+ serieux?