Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça me rappelle l'école

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça me rappelle l'école
Je viens de jeter un coup d'oeil aux avis déposés et franchement ça me choque.
les commentaires sont les bienvenus mais je ne supporte pas ce systeme de notation.
petit coup de gueule c'est tout!
qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bah, quand je dis "métalleux", c'est simplement pour faire référence à mon univers musical de base. J'ai grandi là dedans, de Led Zep jusqu'à Andromeda en passant par Iron maiden mais bien sûr je suis ouvert à tout
Pour ce qui est de la production musicale, j'explore pour trouver mon terrain



positif :)

Les notes, pour ceux que ça importune... le mieux est de ne pas en tenir compte !
22

Citation : Et puis vous avez deja vu quelqu'un se faire pourrir en notation ?


Oui : moi :((( Mais c'est vrai que la note m'importe peu. Je m'intéresse beaucoup plus aux commentaires (qui ne sont pas glorieux non plus :( , mais c'est un autre problème :clin: ), qui sont censés plus constructifs.
23
C'est réparé
24
Ouais, c'est vrai que les critiques aident à y voir plus clair :oo:
Pour mon compte, les quelques avis que je lis me rassurent sur ma santé psycho-musicale.
Je ne suis pas fait pour la musique électro au sens général et ça, je le sens bien quand je bidouille. En l'occurrence, c'est pas bien malin de se lancer dans un morceau dance quand on vient de s'écouter l'album "V" de Symphony X ou le "Principles of pain" d'Elegy. Bon, il faut avoir l'esprit ouvert, c'est sûr mais quand on a passé 25 ans dans le metal, vaut mieux faire du metal !!! Justement, à ce sujet, j'aimerais bien bosser avec un gratteux s'il y en a un que ça intéresse :P: Bon, moi, je regratouille un peu mais c'est dur car mes mains sont sacrément endommagées :((( Je vais mettre une annonce à ce sujet :idee:

Didzadron "Un métalleux qui s'est essayé vaguement à la zik électro mais qui retourne au métal" :bravo:
25
Sauf si trop indiscret (han le vilain curieux)...il t'est arrivé koi aux mains ?
...t'as l'droit d'm'envoyer chier aussi :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Oh la ! J'veux pas faire pleurer dans les chaumières :??: mais mes mains sont atteintes
d'arthrite psoriasique. En clair, mes doigts (pas tous) sont très déformés et gonflés :(((
Pour faire ses gammes, y'a mieux :mdr:
Bref, je faisais de la gratte avant (arrêt en 2000). Là, je m'y suis remis car ça me manquait et puis la chirurgie a un tout petit peu arrangé mon pouce gauche, ce qui me permet de tenir à peu près mon médiator. Mais bon, c'est dur dur quand même :(.

Didz
27
C'est un coup dur :(
mais t'as l'air d'aller de l'avant donc :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28
C'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber l'electro...
pourquoi tu ne ferais pas une fusion metal/electro par exemple ???
29
Salut LCL :clin:

Je suis en train de réfléchir à la chose et de faire quelques essais, affaire à suivre .... Il faut que je trouve mon trip comme on dit. L'objectif, c'est d'être en accord avec moi-même sinon j'm'en vais finir shizo :oo:

Didz@dron
"Un métalleux qui retourne au metal après s'être essayé à la zik électro"
30
Salut à tous

Bah, désolé, je ressors un vieux débat de sous les fagots mais bon, il y a quand même des avis qui sont pas très positifs, voire méchants et irrespectueux pour le créateur. C'est bien dommage ! Quand on aime bien un morceau, bon on n'a pas grand-chose à dire si ce n'est qu'on apprécie mais ça serait bien que dans le cas contraire, les avis ne se limitent pas à des trucs "C'est nul, ça sonne comme un truc d'il y a 10 ans" :8O:

Didz@dron
"bidouilleur"