C est vraiment beau...
tu as tres bien fait de ne pas prolonger le morceau, c est comme le bonheur, faut que ce soit court pour qu on puisse s en rappeller suffisament mais pas trop
je suis d accord pour une guitare classique dessus, ca serait super joli
SimonGoffin
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 01:19
#7
Superbe compo, j'aime beaucoup !
Où peut-on en entendre plus ?