Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

2000 écoutes de mes morceaux .

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 390 vues
  • 8 followers
2000 écoutes de mes morceaux .
C'est la fête !
:fete: :boire: :boire: :police: :bravo2: :bravo:

Pour ceux qui aiment les statistiques :
- je suis inscrit de puis le 12/01/2004
- j'ai 5 morceaux en écoute
- il y a eu 1055 écoutes en streaming
- au total, j'ai eu 16 avis sur mes compos ...

c'est pas le pérou ! :|

J'aimerais bien avoir les statistiques des autres pour avoir un élément de comparaison ...

Merci :bravo:
Morceaux en ligne depuis le 9/08/2004, ça donne 1653 écoutes, dont 902 en streaming, pour 21 avis sur quatre à sept morceaux suivant les périodes.
Cool bah au mois prochain alors quand tu seras inscrit :ptdr:
Ah bâ quand c'est pour se moquer, on en trouve des AFiens ! :clin:

[EDIT]
Na !
Tout à fait, je suis à ton entière disposition :bravo2:
Ben a peu pres 5000 écoutes et je pense si on compte tous les morceaux, une centaine d avis.
:coucou:

Inscrit depuis 1/12/2002 :

11 compos, 4795 écoutes, 88 avis.
13000 écoutes sur les morceaux présents, d'autres ont disparu
Fais pas ton cranneur !
4500 écoutes pour 10 morceaux présents ! :bravo:

Citation : Fais pas ton cranneur !



:oops:
Oué c est ca hvitur il a laissé ses morceaux de quand il était tout petit sur son compte alors forcément ona eu le temps de les écouter lol :mdr:
:ptdr:
Même pas, toutes nos vieilleries n'ont jamais été sur nos comptes af :oops2:
Rb >

Quand on en attaque un le deuxieme raplique aussitot :bravo:
Si tu connaissais l'histoire, en fait Kubi voulait me casser et j'ai édité le message :P:
:shoot: :nawak:

:mdr: