Sujet de la discussionPosté le 20/03/2003 à 13:40:37Venez sur notre site écouter les extraits de notre autoproduit
Salut à tous,
Nous avons sorti notre disque il y a deux mois maintenant, en autoproduit, et le site s'est ouvert il y a un peu plus d'un mois. Nous sommes ouverts à toutes critiques à partir du moment ou elle est bonne (je blague).
Le groupe s'appelle ZELIA, et pour ceux qui sont sur paris, on joue au divan du monde 75 rue des martyrs metro pigalle, vendredi 21 mars.
a bientôt
poka
Le concert au divan fait suite à tremplin organisé par l'association "lengendes urbaines". Nous en sommes au stade des "demi finales", nous jouons avec un groupe de reaggae qui est vraiment très bon qui s'appelle "Mosaic" (ca ressemble à mister gang pour ceux qui connaissent)
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/03/2003 à 13:57:19
Moi j'aime bien..c'est bien produit je trouve, propre...
peut etre que des fois il y a un peu trop de "sons"...c'est un peu le bordel...mais sinon c cool
mais la recherche et le melange sonore est hyper interressante!!!
Salut les montpellierains !!!
bonne nouvelle pour vous, le Cd sera à la FNAC de nimes, aux alentours du 10 avril.....
Et si vous nous trouvez un concert dans le coin, on passera volontier (j'en profiterai pour venir voir mes parents !!)
Et sur scène, on joue avec un clavier qui lance quelques samples mais depuis une semaine seulement !!!! demain, on joue un peu sans filet (on a répété deux fois avec lui !!)!! c'est ça le fun !!
Citation : Salut les montpellierains !!!
bonne nouvelle pour vous, le Cd sera à la FNAC de nimes,
excellent ....
Tiens pourquoi les gars de Montpellier y ziraient pas deposer qq cds de ton groupe à la FNAC de Montpellier, si tu es référencé a NIMES tu l'es aussi a MONTPELLIR c'est un référencement national (héhé af ===) organe de distrib indé héhé héhé)