Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez sur notre site écouter les extraits de notre autoproduit

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
1 Venez sur notre site écouter les extraits de notre autoproduit
Salut à tous,
Nous avons sorti notre disque il y a deux mois maintenant, en autoproduit, et le site s'est ouvert il y a un peu plus d'un mois. Nous sommes ouverts à toutes critiques à partir du moment ou elle est bonne :aime: (je blague).
Le groupe s'appelle ZELIA, et pour ceux qui sont sur paris, on joue au divan du monde 75 rue des martyrs metro pigalle, vendredi 21 mars.
a bientôt
poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Ben ouais mais c ou le site???**

Vous avez procédé comment pour organiser ce concert au divan du monde???location de la salle????
3
Mais ou ai-je la tete ??
WWW.ZELIA.ORG

Le concert au divan fait suite à tremplin organisé par l'association "lengendes urbaines". Nous en sommes au stade des "demi finales", nous jouons avec un groupe de reaggae qui est vraiment très bon qui s'appelle "Mosaic" (ca ressemble à mister gang pour ceux qui connaissent)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Moi j'aime bien..c'est bien produit je trouve, propre...
peut etre que des fois il y a un peu trop de "sons"...c'est un peu le bordel...mais sinon c cool
mais la recherche et le melange sonore est hyper interressante!!!


:bravo: pour le tremplin

ec123
5
Vous jouez comment sur scene? avec des samples, quel matos?

je serais bien passé vous voir car je suis curieux de voir comment ca tourne en live..mais montpellier - paris...ca le fait pas.

ec123
6
Yes, un autre montpellierain sur le site!!
cool
voila c´est tout
tchao
7
Quel soleil a Montpellier!! :lol: (le mec qui se croit malin alors qu'il fait beau partout en france :8) )
8
Salut les montpellierains !!!
bonne nouvelle pour vous, le Cd sera à la FNAC de nimes, aux alentours du 10 avril.....
Et si vous nous trouvez un concert dans le coin, on passera volontier (j'en profiterai pour venir voir mes parents :clin: !!)
Et sur scène, on joue avec un clavier qui lance quelques samples mais depuis une semaine seulement !!!! demain, on joue un peu sans filet (on a répété deux fois avec lui !!)!! c'est ça le fun !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
C cool...un petit message si vous passez dans le coin..je passerai volontiers...

ec123
10

Citation : Salut les montpellierains !!!
bonne nouvelle pour vous, le Cd sera à la FNAC de nimes,



excellent ....

Tiens pourquoi les gars de Montpellier y ziraient pas deposer qq cds de ton groupe à la FNAC de Montpellier, si tu es référencé a NIMES tu l'es aussi a MONTPELLIR c'est un référencement national (héhé af ===) organe de distrib indé héhé héhé)