Votre avis.
- 9 réponses
- 5 participants
- 672 vues
- 1 follower
Badsnail
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 21:58Votre avis.
Salut,
j'aimerai avoir votre avis sur ma compo réalisée avec une chanteuse russe (elle ne chante pas en russe... heureusement) en vue d'une proposition de maquette
ca se trouve ici:
c'est "sound of electrostone"
http://membres.lycos.fr/badsnail/le_site_compoz.html
à télécharger en clic droit et "enregistrer la cible sous"
Bonne écoute
j'aimerai avoir votre avis sur ma compo réalisée avec une chanteuse russe (elle ne chante pas en russe... heureusement) en vue d'une proposition de maquette
ca se trouve ici:
c'est "sound of electrostone"
http://membres.lycos.fr/badsnail/le_site_compoz.html
à télécharger en clic droit et "enregistrer la cible sous"
Bonne écoute
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
signaler
bb dreamer
426

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 23:20
J’ai écouté ta maquette.
Alors pour la critique : c’est de la dance bien commerciale. Le mix m’a l’air plutôt bon mais ça manque de variation au niveau rythmique bien que ça colle tout à fait au style. Perso, je mettrais la rythmique un peu plus en avant car elle manque un peu de punch à mon goût. Les sons font un peu trop synthé et manquent de dimension, de variation... Au niveau de la mélodie, je la trouve un peu trop simpliste et ça me laisse une impression de déjà entendu, mais ça peux le faire. La construction me semble bonne et la voix colle parfaitement avec le style. C’est propre et ton morceau peux plaire à un certain public.
J’me rend compte que j’ai été très dur là, ça reste quand même du très bon boulot et ça peut très bien passer en boite ce truc !!
Au final, à mon goût, ça manque d‘originalité, de trouvailles artistiques sympatiques, le truc qui va accrocher et faire a différence quoi !!
Ca reste une appréciation personnelle. Respect pour le travail et bonne continuation
Alors pour la critique : c’est de la dance bien commerciale. Le mix m’a l’air plutôt bon mais ça manque de variation au niveau rythmique bien que ça colle tout à fait au style. Perso, je mettrais la rythmique un peu plus en avant car elle manque un peu de punch à mon goût. Les sons font un peu trop synthé et manquent de dimension, de variation... Au niveau de la mélodie, je la trouve un peu trop simpliste et ça me laisse une impression de déjà entendu, mais ça peux le faire. La construction me semble bonne et la voix colle parfaitement avec le style. C’est propre et ton morceau peux plaire à un certain public.
J’me rend compte que j’ai été très dur là, ça reste quand même du très bon boulot et ça peut très bien passer en boite ce truc !!
Au final, à mon goût, ça manque d‘originalité, de trouvailles artistiques sympatiques, le truc qui va accrocher et faire a différence quoi !!
Ca reste une appréciation personnelle. Respect pour le travail et bonne continuation
signaler
Badsnail
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 23:21
Merci mais t'as pas été trop dur! j'ai eu pire comme critiques mais c ce qui fait avancer!!
C'est typiquement un morceaux pour dancer que j'ai voulu réaliser donc pas de déception. Si ce n'est pour la mélodie du lead, je me suis un peu fait chier pour la créer quand m^me, mais bon c pas grave
merci bb dreamer
C'est typiquement un morceaux pour dancer que j'ai voulu réaliser donc pas de déception. Si ce n'est pour la mélodie du lead, je me suis un peu fait chier pour la créer quand m^me, mais bon c pas grave
merci bb dreamer
signaler
bb dreamer
426

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 23:25
Bon alors ça va !! Peace 
signaler
Badsnail
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Mars 2003 à 15:12
Personne pour donner un autre avis?
Allez jetez-vous à l'eau, vous riskez rien
Allez jetez-vous à l'eau, vous riskez rien
signaler
Benoitdeglo
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 17:52
Bon je dois reconnaitre que ce n'est pas mon style cepedant j'ai eu envie de danser donc c'est plutôt bon signe.
Cepedant je ne pense pas que cela fasse un tube (si c'est ton objectif) trop de "repetition", comme le disait precedemment je ne sais plus qui effectivement il manque un je ne sais quoi. Peut etre qques mots de preference en anglais qui pourait ajouter un petit qqchose sympa si cela est bien fait ce dont je ne doute pas puisque la maquette est très bien ca pourrait etre pas mal.
Bref ensemble très positif peut être qqes trucs à ajouter...
BRAVO,
p'tit ben.
Bref ensemble très positif peut être qqes trucs à ajouter...
BRAVO,
p'tit ben.
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 18:42
Dans le style dance c est excellent j ai ecoute toutes les autres musiques sauf celle que tu dis parce qu elle ne marche pas. Mais c est franchement bien. Maintenant j apprecie pas trop ce style. Je trouve que Power of Mind fait tres JMJ.
signaler
Badsnail
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 15:45
Merci pour tous vos commentaires et j'en prend bonnes notes!!!
Le but c de faire danser donc je suis plutôt satisfait de vos remarques mais c vrai qu'il faurdrait que je trouve une chanteuse qui puisse chanter anglais du début à la fin... Dans ma cambrouze c pas évident
Merci encore et je vous tiens au courant pour la suite des évenements
bonne zick à tous
Le but c de faire danser donc je suis plutôt satisfait de vos remarques mais c vrai qu'il faurdrait que je trouve une chanteuse qui puisse chanter anglais du début à la fin... Dans ma cambrouze c pas évident
Merci encore et je vous tiens au courant pour la suite des évenements
bonne zick à tous
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 16:52
Le morceau demarre plutot bien avec la progression dance habituel mais efficace, dans l ensemble je le trouve pas forcement long ni repetitif, maisil manque aussi a mon avis une ligne vocale entrainante, la j ai ecoute sur mes baffles de pc, mais c est sur que en boite a fond avec quelques bieres dans l estomac ma critique ne serait pas la meme
Mais je trouve qu avec une ligne vocale ca serait une vraie maquette
Mais je trouve qu avec une ligne vocale ca serait une vraie maquette
signaler
Badsnail
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 19:46
Merci doze
je crois que je vais préparer une bonne ligne vocale avec elle... le problème c'est qu'elle habite en russie et on correspond par e-mail. C'est pas évident évident...
En tout cas merci encore
je crois que je vais préparer une bonne ligne vocale avec elle... le problème c'est qu'elle habite en russie et on correspond par e-mail. C'est pas évident évident...
En tout cas merci encore
signaler
- < Liste des sujets
- Charte