Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un extrait de concert d'impro électronique (-i snor, minirepertoire et mamzelle sofi) !
Ben oui, quoi !
Un extrait des 2 heures d'impros du vendredi 6 mai à la cour des noues pendant la performance "installations", avec Minirepertoire et Sophie Amiard. Enregistré en sortie de console au mini-disque, juste pour voir. Au menu : 3 ordinateurs portables, du Live et du Max/MSP, une guitare électrique, des effets de tous les côtés, des cordes tendues frottées avec plusieurs archets, des capteurs de partout, des ressorts qui vibrent avec les infrabasses, des micros et des instruments bizarres. Bon là on n'en entend qu'une partie bien sûr... :mrg:

***cris, cordes et cloches***

et toujours... -i snor le site
2
3
Bon allez, *UP* encore.
4
Re-up ?? quelqu'un ?
5
Salut. C'est très bon. On peut écouter quelque part l'intégralité du live ?
6
Euh, pas tout de suite tout de suite : je suis en train de nettoyer les pistes... Mais ça ne devrait pas tarder, et puis on est appelé à refaire des concerts dès la rentrée !! Merci en tout cas pour le commentaire, ça fait plaisir. Ah, excellent, je vois que t'as joué aussi au Placard !! ;) On y était aussi, j'ai joué le vendredi à 20h30 avec Dr Floy et le samedi à 22h00 avec les 2 filles du live ci-dessus. Super concept tout de même... T'as joué quand, et quoi ?

Yann

-i snor le site
7
*UP*
...
bon ben je pars en vacances ce soir. Bonne musique à tous !!
8

J'ecoute ça dans une minute 10
9
... un mois plus tard... Alors, c'était comment ? :mrg:
10
***UP*** :|