Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I never wrote a song.

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 688 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion I never wrote a song.
Bonjour tout le monde.

Voici une nouvelle compo...pour une fois c'est trop long!

C'est pas nickel parce que tiré d'une impro à partir d'un bout de morceau que j'arrivais pas à finir.

Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus parce que là c'est trop frais dans ma tête! ;)

c'est ici: I never wrote a song...

d'avance, merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut! merci beaucoup pour avoir choisi ce topic pour placer ton 1er post! :bravo:

c'est trop d'honneur! ;)

pour la gratte , oui c'est une corde nylon. Elle est sympa d'ailleurs, je l'aime bien.
12
13
14
Moi j'aime beaucoup l'idée du titre. Pour la compo elle même j'avoue que c'est très étonnant. Dérangeant parfois. Ca me parait manquer un peu de réverb pour les percus, qui sont un peu trop plates à mon humble avis. Pour le passage guitare, OK c'est top mais on a pas envie de la laisser partir. On rentre dans une ambiance du morceau différente, puis, mais c'est une question du goût on replonge dans ces percus un peu "industrielles", là encore c'est très personnel, qui sont assez déroutantes. De plus avec la guitare y'a un petit tap sur la table (remplacé plus tard si j'ai bien analysé) qui permettait de garder le rythme. Bref je suis étonné, dérouté (ça c'est plutot positif) mais pas totalement convaincu. :noidea:. A +
15
Salut!

merci pour ton avis.

Ben pourtant les percus rentre aussi pendant le passage guitare, peut-être moins la partie simplissime de la rythmique...et le "tap" de la guitare n'a pas été remplacé, j'ai juste un peu galéré à le faire sonner à peu près bien par contre...enfin voilà

content que ça t'as dérouté! :bravo: merci encore
16
Bonne année! :boire:
17
Excellent ! :aime:

Bravo !

D'autres ?

T'as un site ?

Un nom d'artiste ?

Etc ? Plus d'infos et que ca saute :oops2:

Tu dois kiffer The Books toi non ? J'me trompe ? Si tu connais pas saute dessus ca va te plaire ! ;)
18
Ok j'ai trouvé l'adresse de ton site sur le thread ou ca parle sérieux.

https://www.czarnekci.com/

Bieeeeennnn !!!! Je garde un oeil et une oreille sur toi :oops2:
19
Tiens, le vieu de la route inusable :?!: :mrg:

merci beaucoup!!

Citation : Tu dois kiffer The Books toi non ? J'me trompe ? Si tu connais pas saute dessus ca va te plaire !

tu parles!!! Je suis entré chez un disquaire un jour, j'entends le premier morceau du premier album. "....euh...Je veux ça, là, ce qui passe!" :bravo:

C'est ce jour là que ma musique à changé, et que ce qui s'appelle maintenant cZarneKci est né. M'étonne que tu remarques ça sur ce morceau, mais bon... ;)

site encore en construction, il me manque encore un peu d'espace hebergement et y'a des sections inachevées...
20

Citation : C'est ce jour là que ma musique à changé, et que ce qui s'appelle maintenant cZarneKci est né. M'étonne que tu remarques ça sur ce morceau, mais bon...

Attention je ne dis pas que tes influences sont trop apparentes, pas du tout.

Non non continue c'est excellent j'ai ecouté aussi les autres extraits c'est que du tres bon :bravo: