Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I never wrote a song.

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 682 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion I never wrote a song.
Bonjour tout le monde.

Voici une nouvelle compo...pour une fois c'est trop long!

C'est pas nickel parce que tiré d'une impro à partir d'un bout de morceau que j'arrivais pas à finir.

Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus parce que là c'est trop frais dans ma tête! ;)

c'est ici: I never wrote a song...

d'avance, merci!
2
Ben moi j'aime bien ! J'ai passé du temps à attendre la basse, puis j'ai abandonné :o: Ce que j'apprécie le plus, c'est ce son "clean" ... Il y a de l'espace ! Il y a autre chose dans cette musique mais j'ai du mal à mettre de mots ... j'essaye quand même : "réfléchir" aurait pu être un bon titre ? Vous savez qd on retourne un problème dans sa tête, pour en trouver l'issue ... Voilà à quoi ca m'a fait penser, je ne sais pas du tout si c'est l'effet recherché ... ( apparement le problème est difficile :lol: ).
Donc d'un côté on a une réelle complexité et richesse, et de l'autre on a de l'espace ... très mentalo-psychologique comme titre !

PS: j'adore le passage de guitare!
3

Citation : Vous savez qd on retourne un problème dans sa tête, pour en trouver l'issue ... Voilà à quoi ca m'a fait penser,



comme quand on prend sa guitare et qu'on tourne en rond? :mrg: d'où le "I never wrote a song...", entre autres...


Citation : PS: j'adore le passage de guitare!


merci ;) c'est la base du morceau, qui est presque devenu un remix en fait.

Citation : J'ai passé du temps à attendre la basse, puis j'ai abandonné


j'y ai même pas pensé... :oops:


merci beaucoup pour ton avis. Des comme ça j'en veux tous les jours!
4

Citation : comme quand on prend sa guitare et qu'on tourne en rond? d'où le "I never wrote a song...", entre autres...



Oui, j'avais compris !
Sinon à part "réfléchir", il y a aussi "reçasser" ...
Enfin bon - entre autres - effectivement ^^
5
6
Bonsoir! :coucou:
7
C'est étonnant qu'il n'y ai pas plus d'avis ... !
UPPP !
8
Bon un dernier ptit essai... :up:

I never wrote a song...
9
10
J'ai beaucoup aimé ce morceau, et cela mérite bien que je poste enfin mon premier message sur le forum AF.
En fait, j'ai trouvé que l'absence de basse n'était pas du tout gênante, au contraire, puisque je dirais que c'est ça qui donne beaucoup d'"espace" à la musique.
J'aime beaucoup les différents sons (percus, bips...) qui assurent un rythme constant mais pas linéaire (je sais pas si c'est très clair?). Et puis la guitare est super bien amenée, très progressivement et le son clair est superbe (c'est des cordes nylon, non?).
Ce morceau est assez calme, mais il donne quand même envie de rester attentif à son écoute, pas de le laisser juste en fond sonore.
Vraiment excellent. :aime: :bravo: :bravo: :bravo: