I never wrote a song.
- 30 réponses
- 9 participants
- 781 vues
- 9 followers
jambesexy
Voici une nouvelle compo...pour une fois c'est trop long!
C'est pas nickel parce que tiré d'une impro à partir d'un bout de morceau que j'arrivais pas à finir.
Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus parce que là c'est trop frais dans ma tête! ;)
c'est ici: I never wrote a song...
d'avance, merci!
- 1
- 2
calim
Donc d'un côté on a une réelle complexité et richesse, et de l'autre on a de l'espace ... très mentalo-psychologique comme titre !
PS: j'adore le passage de guitare!
jambesexy
Citation : Vous savez qd on retourne un problème dans sa tête, pour en trouver l'issue ... Voilà à quoi ca m'a fait penser,
comme quand on prend sa guitare et qu'on tourne en rond?
Citation : PS: j'adore le passage de guitare!
merci ;) c'est la base du morceau, qui est presque devenu un remix en fait.
Citation : J'ai passé du temps à attendre la basse, puis j'ai abandonné
j'y ai même pas pensé...
merci beaucoup pour ton avis. Des comme ça j'en veux tous les jours!
calim
Citation : comme quand on prend sa guitare et qu'on tourne en rond? d'où le "I never wrote a song...", entre autres...
Oui, j'avais compris !
Sinon à part "réfléchir", il y a aussi "reçasser" ...
Enfin bon - entre autres - effectivement ^^
jambesexy
jambesexy
calim
UPPP !
jambesexy
I never wrote a song...
jambesexy
kowloon
En fait, j'ai trouvé que l'absence de basse n'était pas du tout gênante, au contraire, puisque je dirais que c'est ça qui donne beaucoup d'"espace" à la musique.
J'aime beaucoup les différents sons (percus, bips...) qui assurent un rythme constant mais pas linéaire (je sais pas si c'est très clair?). Et puis la guitare est super bien amenée, très progressivement et le son clair est superbe (c'est des cordes nylon, non?).
Ce morceau est assez calme, mais il donne quand même envie de rester attentif à son écoute, pas de le laisser juste en fond sonore.
Vraiment excellent.
jambesexy
c'est trop d'honneur! ;)
pour la gratte , oui c'est une corde nylon. Elle est sympa d'ailleurs, je l'aime bien.
jambesexy
jambesexy
dayleg
. A +jambesexy
merci pour ton avis.
Ben pourtant les percus rentre aussi pendant le passage guitare, peut-être moins la partie simplissime de la rythmique...et le "tap" de la guitare n'a pas été remplacé, j'ai juste un peu galéré à le faire sonner à peu près bien par contre...enfin voilà
content que ça t'as dérouté!
jambesexy
Inusable™
Bravo !
D'autres ?
T'as un site ?
Un nom d'artiste ?
Etc ? Plus d'infos et que ca saute
Tu dois kiffer The Books toi non ? J'me trompe ? Si tu connais pas saute dessus ca va te plaire ! ;)
Inusable™
https://www.czarnekci.com/
Bieeeeennnn !!!! Je garde un oeil et une oreille sur toi
jambesexy
merci beaucoup!!
Citation : Tu dois kiffer The Books toi non ? J'me trompe ? Si tu connais pas saute dessus ca va te plaire !
tu parles!!! Je suis entré chez un disquaire un jour, j'entends le premier morceau du premier album. "....euh...Je veux ça, là, ce qui passe!"
C'est ce jour là que ma musique à changé, et que ce qui s'appelle maintenant cZarneKci est né. M'étonne que tu remarques ça sur ce morceau, mais bon... ;)
site encore en construction, il me manque encore un peu d'espace hebergement et y'a des sections inachevées...
Inusable™
Citation : C'est ce jour là que ma musique à changé, et que ce qui s'appelle maintenant cZarneKci est né. M'étonne que tu remarques ça sur ce morceau, mais bon...
Attention je ne dis pas que tes influences sont trop apparentes, pas du tout.
Non non continue c'est excellent j'ai ecouté aussi les autres extraits c'est que du tres bon
tres molo
effectivement je découvre et ça en vaut la peine.Il a fallut que j'élargisse
un peu mes oreilles parce que je n'ai pas l'habitude de ce son la mais ta musique gagne à etre connue,et pis ça fait meme pas mal!
jambesexy
Anonyme
Anonyme
Et t'as jamais eu de nouvelles de N6 ?
Pourquoi t'aurais voulu que ce soit du rock ?
Shibaya
Hors sujet : Prière pour les modos de prendre cela au second degré
;)- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2