Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 261 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)
=> http://bilou.rock.com

Laissez vos commentaires (instructifs :clin: )

Merci

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : vraiment dommage que ça soit en anglais



Moi je trouve ça trop bon ! En plus, t'as un bon accent.

En revanche, c'est clair que ça ferme méchant des portes ça...
RAINDROP sur raindropfr
22

Citation : vraiment dommage que ça soit en anglais



Tu n'es pas le premier à le dire, et c'est vrai que c'est un choix que j'ai fait, qui peut-etre changera avec le temps...

Citation : En revanche, c'est clair que ça ferme méchant des portes ça...



Malheureusement... :(
Mais il ne faut pa déséspérer !! (Je pense qu'il faut tenter sa chance avec des boites de prod' anglaises, mais si on est pas anglais :bravo: )


Citation : En plus, t'as un bon accent.



Merci :)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

23
Non pour l'anglais ça ferme pas tant de portes que ça et ça évite de se mettre à nu et qu'on comprenne des textes un peu faiblards.. autant camoufler dans les cas où seules la mélodie et l'émotion comptent.

Hors sujet :
Tant que vous y êts si vous pouvez aller faire un tour ici ça serait sympa de donner un petit avis.

Mici


/pop-rock/forums/t.131218,3-titres-sans-chant-pour-auditionner-notre-futur-chant-a-ecouter-critiquer.html
24

Citation : Non pour l'anglais ça ferme pas tant de portes que ça et ça évite de se mettre à nu et qu'on comprenne des textes un peu faiblards.. autant camoufler dans les cas où seules la mélodie et l'émotion comptent.



HOHO, là, je me gausse ! Eviter de se mettre à nu, c'est pas faux mais pour les textes faiblards, c'est un des arguments souvent avancés par les pro-chant français et quand je lis certaines paroles en français de certains groupes qui les mettent en avant avec tant de fierté, je me dis qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir...
RAINDROP sur raindropfr
25
Ah bon, elles sont si nulles que ca les traductions de mes paroles en francais :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

26
Pour l'anglais /le-pub-des-gentlemen/forums/t.121036,pourquoi-tant-de-groupes-ecrivent-en-anglais.html

pour tes textes, j'ai plus écouté la mélodie et l'interprétation et certains passages m'ont semblé moyens au niveau des textes mais je ne suis pas bilingue...
27
Moi, je trouve les paroles pas trop mal.

En revanche, t'as fait corriger ? Parce que j'ai vu plusieurs phrases dont la grammaire me semble fausse hein...
RAINDROP sur raindropfr
28

Citation : Parce que j'ai vu plusieurs phrases dont la grammaire me semble fausse hein...



:roll:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

29
T'as pas fait corriger alors ?
RAINDROP sur raindropfr
30
Non :diable: ma prof d'anglais disait toujours "si c'est de la musique, la grammaire on s'en fou, faut arranger pour que ca sonne"

Alors bon :bravo2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro