Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 09:50:53Pétition : les compos en start page
Si vous vous sentez concerné par l'importance des compos en startpage alors qu'elle viens d'être suprimé arbitrairement dans la nouvelle interface graphique, je vous propose de contribuer à une pétition dans le but est la réintégration de cette fonctionnalitée.
Voiçi l'adresse :
Je suis d'accord... il faudrait que les dernières compos mises en lignes reviennent sur la start page.
0
Anonyme
310
4Posté le 20/09/2005 à 10:54:53
On à déjà une vingtaine de signature depuis ce matin sur la pétition, faut vraiment booster, je pense que ca peut avoir son importance. Je redonne le lieu de la pétition :
Je viens juste de voire que les compos et avis sont revenu en start-page !!!
Merci beaucoup à l'équipe d'Audio Fanzine d'avoir pris en compte l'avis des audiofanziens.
Merci à tous ceux qui ont participés à la pétition.
Comme cela, l'interface à déjà moins de mal à passé. Je suis trop content (comme quoi il en faut peut !) En avant, montrez nous ce que vous savez faire !!!
VIVE AUDIOFANZINE !!!