Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Week end musical , avis a tous

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
1 Week end musical , avis a tous
Juste un petit mot pour vous rappeler que demain dimanche 6 avril , 22h , rdv sur irc pour se faire ecouter toutes les ebauches ou mieux concernant Crypted Moods , projet hip hop au sens tres large , ouvert a tous , donc ce message pour que ceux qui savent n'oublient pas et informé lkes eventuels participants , se reporter au thread "crypted moods " ou "faut y croire" pour toute info , ou posez direct vos questions ic ...

Je rappelle juste les participants "prinicipaux" (ceux qui sont SURS de participer mais d'autres sont sur le coup peut etre)
-EDDEBISH
-MOOGS
-NUMBER 6
-INUSABLE
-MOCHILPALEC

et ceux dont on saura plus demain:
-PILAMI
-SHARIFF
-SAIKNEES
-CASTORP2(va savoir charles , au fait moi ton truc je te le retape si t partant )
etc...désolé pour les oubliés ,
sachant que il y a 12 places environ en tout...

Bon week end a tous a vos questions ou machines ou instruments
2
Comment on fait pour y aller sur IRC ca m'interresse!!! :D:
3
Ben tu as deja telechargé mirc apparement (ou c renzi je sais plus) , c sur le channel #cryptedmoods , mais bon les gars attention je vs préviens :
JEAN MICHEL JARRE CE N'EST PAS DU HIP HOP , meme au sens TRES large...
4
Non c'est Renzi qui la téléchargé.

Citation : JEAN MICHEL JARRE CE N'EST PAS DU HIP HOP , meme au sens TRES large...



T'as écouté Herbe non parce que c'est pas du JMJ :D:
Sinon on vient d'en faire une autre ptetre plus hiphop(c'est t'on jamais :mdr: ).
C'est quoi le but de cet IRC.
Bon et puis alors c'est d'accord ou pas?
5
Tu veux pas répondre?
Sinon ou est ce que l'on peut écouter tes prods pour que je vois un peu le style?
6
Mochil--->j'ai répondu à ton mail.
7
Mochill--->Enlèves l'espace entre audiofiles et 2003 sinon le copier-coller ne marche pas :clin:
8
Herbé > c ouvert a tous , venez faire ecoutern votre selection sur irc ce soir ...

sinon mes prods > briefcase yahoo
login : audiofiles2003
pass: audiofanzine

merci saikness mdr

c rakim remix , barbare remix et un delire nimporte quoi c rakim electro

sinon en ecoute prod de moogs ou eddebish regarde le thread crypted moods pour les liens
9
Ou est ce qu je peux trover le logiciel mirc? et a quelle heure ce soir?
10
J'ai écouté rakim 114 Loopseka,
mise a part que ce n'est pas mon style je trouve ca bien. En tout cas niveau son c'est nikel enfin tu dois probablement te foutre de mon avis :D:
Les drums sont faites avec quoi?
Bravo :bravo:

P.S c'est vrai qu'on est tres loin de ce style :mdr: