Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur notre démo.

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur notre démo.
...nous intéressent.Venez donc visiter notre site où quelques morceaux (reprises maisons) sont en téléchargement... Toute remarque est on ne peut plus la bien venue (c'est Français ça ?).

Site de FillMore

Merci.
:)
2
Up
3
Bon, si le site déconne, voilà directement la page de la démo :

http://membres.lycos.fr/moug/mp3.htm
4
Allez, soyez cools !
5
Up up up
6
Ben, la j'écoute la reprise d'AC/DC, je ytrouve vraiment ca bon, c'est plein d'energie, les solo sont trés bon, vraiment top...j'aime bien la voix....bref super reprise !!!!!!

Wilson pikett :) , ben c'est bon aussi........trés bon groove de basse, la voix toujours sympa un poil fausse par moment....mais bon je sais pas chanter alors faudrais mieu que je ferme ma bouche, y un peu moins d'energie que sur la reprise d'acdc en tout cas je la ressent moins, ca viens sans doute du son !!!!!

voila...bon je continuerai demain !!!!!!!!

@+
7
Merci Kida pour cet avis :P:

Ne ferme pas ta bouche parce que tu ne sais pas chanter. Au contraire. Je ne suis pas très fier de la voix sur Knock on wood moi non plus. J'ai en plus l'impression que l'effet que j'ai mis dessus renforce le petit manque de justesse. Plus ça va plus je l'entend. Je ne vais donc pas tarder à la refaire...
8
Up
9
Allez, ce n'est que des reprises mais vous pouvez donner voter avis quand même. Y a des chose à dire, l'interprétation, le son, la santé....

Un chtit effort !
10
La reprise du génial Bob est franchement pas mal. Très bonne voix peut-etre quelque peu hésitante à certains moments. J'adore le jeu des guitares surtout lors du solo. Ca assure vraiment. Je vais écouter les autres et je reviens pour un autre avis. En tout cas bravo.

Satria.