Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celle-ci peut etre

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
1 Celle-ci peut etre
2
Il est en cours de publication. Alors patience. :clin: :8)
Belek 1000
3
T liens ne marchent pas dsl.
4
T'inquiéte lie le post précédent et tu comprendras.
:bravo:
C bon c presque prés encore 2 secondes :P:
Belek 1000
5
J ai ecoute la premiere et j aime plutot bien mais je trouve ca quand meme bcp trop repetitif.

Sinon ben c est assez pro comme son mais bon ce n est pas a moi de faire des critiques.
:bravo:

mon avis n est pas tres objectif car c vraiment pas mon style de ziq.
6
Le piano jazzy, je l'ai déja entendu quelque part


Sinon, au niveau de la compo, c'est pas mal mais un peu répétitif (pas vraiment de break ni de variations)

Par contre, le mixage est pas encore au point (piano trop fort, basse quasi absentes)

--Martis--
7
C vrai que c un peu répétitif car la variation n'arrive qu'aprés plus de 2min30 mais en restructurant ca proprement et mixant les pianos un peu moins fort aussi ca devrait aller.
Pour la basse elle est bien en place et bien mixée mais je pense que c le MP3 ou le RM qui nique un peu les basses g pas mal de pertes à ce niveau, mais je pense qu'elles vont bien chez moi.
:bravo:
Merci
Belek 1000
8
Oui je la prefere de loin aux trois autres , mais c dommage l'ambiance des samples est excellente , mais le beat meriterais d'etre bien plus elastique , ca sonnerait bien fat je kifferais VRAIMENT , ca fais un peu mikill myers , un bon rapper et un beat a la hauteur de tes samples et ca peterais bien ... ou alors un tout pitché a +2 / +10bpm environ ... ca tourne a combien là ? 86?
9
Je ne me rappelle plus là mais c plus que ca et je te dirai ca ce soir de chez moi. :D:
Belek 1000
10
C'est vraiment que les samples sont carrés.

Au niveau des drums, j'aime pas trop le charley, j'aurais pas mis celui la moi.

C'est vrai qu'en fait, il manque une finalisation sur le mix (genre une bonne compress sur le kick, etc).

Je me demande si j'ai pas entendu ce sample sur un morceau de la rumeur, faut que je check ça (ça me travaille :oo: ).


Comme loop, j'imagine bien un rappeur poser la dessus proprement, ça ferait un bon track