== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 151 999 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1051 Posté le 24/09/2006 à 20:26:00
Hé bé. Je parie qu'il sait pas nager.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1053 Posté le 25/09/2006 à 18:14:07
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1054 Posté le 25/09/2006 à 20:04:55
Ca me rappelle des blagues genre "quelle est la différence entre Laure Manodo et Buckley" ou "comment savoir si votre ipod est waterproof " ou "chanter Alleluia permet-il vraiment de marcher sur l'eau"...
Anonyme
14
1055 Posté le 25/09/2006 à 21:15:49
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1056 Posté le 26/09/2006 à 08:22:50
Hello !
http://www.myspace.com/sbe1977
A+
http://www.myspace.com/sbe1977
A+
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1057 Posté le 26/09/2006 à 15:11:48
Je vous conseille fortement d'aller visiter le site de mon ami Boby Lolasse:
www.myspace.com/bobylolasse
un régal pour les noreilles
www.myspace.com/bobylolasse
un régal pour les noreilles
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1058 Posté le 26/09/2006 à 15:19:59
Adresse : http://www.myspace.com/preset09
style : electro / techno / house
influences : ... The Beach Boys Christian Death Kas Product Pavement Johnny Cash Berurier Noir Pixies Deep Dish Adult Underground Resistance Robert Owens Laurent Garnier Aphex Twin Cabaret Voltaire Suicide The Stranglers The Velvet Underground Spiral Tribe Juan Atkins Suburban Knight Altern8 Mad Mike Sonic Youth The Smiths Soft Cell The Sisters of Mercy Japanese Telecom 808 State Depeche Mode The Cure Lou Reed Chic Derrick May Daniel Balavoine Roots Manuva George Michael The Beatles Cat Power Morrisey Serge Gainsbourg Palace Slint Dopplereffekt LFO Lenny Dee Bobby Konders Michel Polnareff David Bowie Moodymann Orbital Stevie Wonder Masters At Work The Television Personalities Joy Division Current 93 Mayhem Das Ich Liza'n Eliaz Happy Mondays The Breeders Ten City My Bloody Valentine The Neon Judgement Joe Smooth Vicious Pink Talk Talk Blake Baxter Cybotron The Prodigy Public Enemy The B-52's The Micronauts ESG Kraftwerk Dead Can Dance Metallica Franck Black Burzum Jeff Mills ....
style : electro / techno / house
influences : ... The Beach Boys Christian Death Kas Product Pavement Johnny Cash Berurier Noir Pixies Deep Dish Adult Underground Resistance Robert Owens Laurent Garnier Aphex Twin Cabaret Voltaire Suicide The Stranglers The Velvet Underground Spiral Tribe Juan Atkins Suburban Knight Altern8 Mad Mike Sonic Youth The Smiths Soft Cell The Sisters of Mercy Japanese Telecom 808 State Depeche Mode The Cure Lou Reed Chic Derrick May Daniel Balavoine Roots Manuva George Michael The Beatles Cat Power Morrisey Serge Gainsbourg Palace Slint Dopplereffekt LFO Lenny Dee Bobby Konders Michel Polnareff David Bowie Moodymann Orbital Stevie Wonder Masters At Work The Television Personalities Joy Division Current 93 Mayhem Das Ich Liza'n Eliaz Happy Mondays The Breeders Ten City My Bloody Valentine The Neon Judgement Joe Smooth Vicious Pink Talk Talk Blake Baxter Cybotron The Prodigy Public Enemy The B-52's The Micronauts ESG Kraftwerk Dead Can Dance Metallica Franck Black Burzum Jeff Mills ....
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1059 Posté le 26/09/2006 à 15:28:47
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1060 Posté le 26/09/2006 à 15:38:13
Non mais sinon serieux vous pouvez écouter c'est sympa j'ai 1100 views et 162 amis, c'est de l'electro techno qui balaye different style suivant les morceaux, avec une préférence pour "risperdal", le plus dark
et sinon vous pouvez aller sur mon site http://preset.free.fr où il y a deux morceaux en plus qui ne sont pas sur mon myspace, dont une reprise mediéval-martial-electro-indus de Nico
et sinon vous pouvez aller sur mon site http://preset.free.fr où il y a deux morceaux en plus qui ne sont pas sur mon myspace, dont une reprise mediéval-martial-electro-indus de Nico
Hors sujet : EDIT : excusez moi si je suis lourd, d'habitude je suis plus discret, mais aujourd'hui au déjeuner j'ai bu deux 1664, un demi pichet de côte et deux calvas, donc voilà, je fais ma pub
soundtrack : The Streets - Blinded by the Lights
- < Liste des sujets
- Charte