Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 117 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1071
Tin comme je suis vénère quand ils se font courser par l'espèce de motard avec sa clef anglaise. :furieux:

Heureusement tout fini bien :aime2:
1072
C'est sympa myspace mais avec la grosse quantité d'images qu'il y a parfois sur les commentaires + parfois les big image de fond + le chargement du mp3, des fois ça rame vraiment beaucoup chez moi... :|
1073
Y'a des gens ça lag tellement que j'arrive pas à écouter les sons...

:??:
1074
Dom, rappelle-moi steup l'adresse de ton myspace :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1075
Dommage que le listing n'ait pas été thématique (comme sur indeson) ! Là, voir la longue liste d'adresses myspace donne plus l'envie de fermer internet explorer qu'autre chose :mdr:
1076
Nan mais c'est bien pour les gens qui se connaissent déjà en fait.
1077
http://www.myspace.com/hviturkubii

Ouh pitaing, je remercie le 667 ème, on aurait pu rester bloquer là :8O: :8O: :surpris: :surpris:
1078

Citation : Nan mais c'est bien pour les gens qui se connaissent déjà en fait.

Donc aucun intérêt
1079
Ben si, ça permet de recuperer le myspace de plein de gens au fur et à mesure que tu les vois ici.
1080
Je donne le myspace de mon groupe

http://www.myspace.com/groupehopkins

On prepare notre seconde demo, vous pourrez y voir aussi les deux videos de son elaboration !
N'hesitez pas a y laisser des commentaires !