Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Non mais comment on fait pour discuter avec les groupes sur myspace.
Parce-que le forum a l'air bien daubesque comme même. Et je parle même pas des 3 message squi se battent en duel sur le forum français.
0
Anonyme
521397
1212Posté le 11/11/2006 à 00:22:58
Bah en fait tu discutes sur ta page et la page des autres surtout!
mais t'as un myspace Dom?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1213Posté le 11/11/2006 à 00:25:09
J'essaie de comprendre déjà.
C'est les petits commentaires là dont tu parles : "cool, I like your stuff, chek my sound. Nice to meet you." ?
0
Anonyme
521397
1214Posté le 11/11/2006 à 00:32:41
Oui c'est ca, l'authentique "thanks for the add" par exemple!
0
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1215Posté le 11/11/2006 à 00:33:04
Heu... comprends po... on s'fout d'not gueule ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1216Posté le 11/11/2006 à 00:38:34
Citation : Heu... comprends po... on s'fout d'not gueule ?
"Only the French could come up with something this annoying."
Non mais je voulais voir si ça discutais sur le forum mais c'est pas très évolué. En fait faut faire un add-friend et "check my space".
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1217Posté le 11/11/2006 à 10:50:09
Citation : "cool, I like your stuff, check my sound. Nice to meet you." ?
en gros c'est exactement ça, bien vu
my space est pas top pour les discussion, on peut faire des bouts de conversations bien sympa par message perso ou par page de commentaire interposés (moins pratique)mais ça vaut pas AF.
C'est dommage qu'il développe pas un forum un peu plus sympa.
Là il fait un peu pitié le forum. Mais bon c'est pas l'intérêt du truc si je comprend bien.
Vous faites comment pour découvrir des trucs ?
Vous regardez le TOP ?
Comment on navigue dans un genre?
0
Anonyme
521397
1219Posté le 11/11/2006 à 14:25:24
Par des recherches de styles, éventuellement limités à une zone géographique.
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1220Posté le 11/11/2006 à 14:32:02
Citation : Vous regardez le TOP ?
oui c'est ce que j'aime dans myspace: tu prends le top d'un artiste que tu aimes et en général tu découvre pleins de gens intéressants plus ou moins dans le même style. Ca permet vraiment de découvrir des gens rapidement en parcourant le réseau des "top friends".