Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 137 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1201
Le nombre d'écoutes ça ne me parait pas un bon indicateur, parce que les tracks ça se renouvelle, et que ça remet les compteurs à zéro à chaque fois.

la qualité des commentaires, à la limite.
ou le truc ultime, l'indicateur de googlisation.

Hors sujet :
au fait, ton lien ne mene à rien, en tout cas pas au truc dont tu parles

1202
Voilà g edité le lien… Jm’étais un peu emmêlé les pinceaux avec mon CTRL+V :lol:

le bon est donc ici !

la qualité des commentaires effectivement... Un artiste qui a 300 comment et pas un qui parle de sa musique, c'est inquiétant :??:
1203
Surtout quand ce sont des commentaires qui font leur pub pour aller voir leur page!!
Je pense que je suis pas mal dans mes commentaires... :bravo:
1204
Ah... le monde merveilleux de myspace... hop!

http://www.myspace.com/intheguiseofmen
1205

Citation : le truc ultime, l'indicateur de googlisation

:?!: Kesako?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1206

Hors sujet : ratafiole-> j'ai écouté G-swing a la FNAC ce midi... Ya des bon trucs même si je trouve l'ensemble un peu lourd pour l'oreille (faut dire que y'a des morceaux qui tournaient en boucle sur le menu Noos, c un peu fatiguant...) En + g t dégouté, j'avais fais y'a quelques années des remix de ce type ou on m'avait trouvé ringard :lol: J'espère que ca va marcher en tout cas, au moins c'est original :)

1207
Bonne idée ce thread
pourquoi me l'avait-on caché ?

moi c'est ici que ça se passe.

Mon avis sur le nombre d'écoutes, tout ça... C'est surtout utile pour le créateur de la page, non ?
Pour le visiteur, il y a un autre outil : le player et une paire de feuilles...

p.s. l'adresse en clair : http://www.myspace.com/soungari
1208

Citation : C'est surtout utile pour le créateur de la page, non ?
Pour le visiteur, il y a un autre outil : le player et une paire de feuilles...

tu veux pas dire le contraire?
le visiteur a la limite, je vois pas en quoi ca le regarde de connaitre les stats de la page... Pour comparer aux siennes? :D:

Par contre ca permet a l'artiste de savoir si les sons sont écoutés et dans quel ordre, si les titres sont porteurs, si l'aspect de la page retient l'attention.... Les com' sont précieux effectivement pour ça.

de toute facon pour moi myspace est seulement une première approche, après il faut un site pour aller plus loin, vraiment trouver quelque chose de personnel et rentrer dans l'univers de l'artiste...
1209
Hey !!!! Notre nouveau single "Ma soul" téléchargeable Gratos sur notre Myspace !!!!!!!!
En attendant la sortie de l'album dans quelques jours... :boire:

http://www.myspace.com/karismafrance

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1210