Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 137 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1201
Le nombre d'écoutes ça ne me parait pas un bon indicateur, parce que les tracks ça se renouvelle, et que ça remet les compteurs à zéro à chaque fois.

la qualité des commentaires, à la limite.
ou le truc ultime, l'indicateur de googlisation.

Hors sujet :
au fait, ton lien ne mene à rien, en tout cas pas au truc dont tu parles

1202
Voilà g edité le lien… Jm’étais un peu emmêlé les pinceaux avec mon CTRL+V :lol:

le bon est donc ici !

la qualité des commentaires effectivement... Un artiste qui a 300 comment et pas un qui parle de sa musique, c'est inquiétant :??:
1203
Surtout quand ce sont des commentaires qui font leur pub pour aller voir leur page!!
Je pense que je suis pas mal dans mes commentaires... :bravo:
1204
Ah... le monde merveilleux de myspace... hop!

http://www.myspace.com/intheguiseofmen
1205

Citation : le truc ultime, l'indicateur de googlisation

:?!: Kesako?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1206