== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 151 997 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Choc
Hors sujet : Citation : hé ça vient d'où "How to create hit songs" ça me fait assez rire..
C'est DJ chebran, il fait un malheur au costa rica:
www.myspace.com/djchbran
C'est mon pseudo pour faire des tracks de merde
Citation : Sinon pour revenir au sujet, c'est officiellement interdit par Myspace alors les bots ? J'hésitais justement à investir...
Je pense pas...ya d es outils professionnels, payant et cher pour s'ajouter des friends, envoyer des comments automatiquement etc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ratafiole
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20061023105025AATMjfN
(...)
Reasons your account has been flagged may include:
(...)
- Use of any sort of friend add, mail, or comment adding program,
script, bot, or other tool meant to flood MySpace
Your account will be reviewed and released if it was flagged in error.
Additional abuse or use of bots may result in account deletion.
Hors sujet : ah c'est toi montel. c'est bien!
lobou
Hors sujet : c'est quoi les bots?
Hors sujet : il est bien ton cd
super héros
ratafiole
Hors sujet : merci!
les bots c'est les robots: les programmes qui automatisent l'envoi de mail, les friend requests,...
par exemple 'friend adder' cité plus haut
Anonyme
Les "invitations à un évènement" sont reçues individuellement, par mail. J'imagine que ce n'est pas un robot qui les envoie. Je crois qu'il faut avoir les adresses mail des destinataires mais ces adresses ne sont pas accessibles depuis myspace. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
Anonyme
Hors sujet : Merci Ratafiole ! 'tain ça va finir comme ça :
Anonyme
Citation : quand tu vois un mec pas signé avec 5000 friends c'est louche
nos amis du redlord eskortt en sont rendu a + de 2460 en deux mois, sans tricher, alors pourquoi pas 5000... Tout ca alors qu'on prepare tout juste la sortie de leur premier skeud et qu'il n'ont fait que 2-3 concerts dans la région! C'est une question d'investissement, de temps, d'organisation, de choix, mais aussi de talent, je pense.
ratafiole
ça va les chevilles?
c'est le truc dans ton lien?
Anonyme
Tu vois ce que je veux dire Ratafiole, t'as quand même du passage sans pour autant être une star internationale (ou alors je l'ignore). Juste pour dire que oui, c'est possible sans tricher.
certe j'en profite pour faire un peu de pub en même temps...
daroc
Moi aucune triche...les gens des commentaires sont venus d'eux même.
ça fait plaisir!!!
- < Liste des sujets
- Charte