Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 987 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : "La dite licence sera caduque quand le contenu sera effacé de nos services mais une fois l'opération effectuée il reste une copie,un résidu du compte qui reste la seule propriéte de MySpace. "

Donc même aprés effacement de vos images et sons la compagnie peut continuer à les utiliser comme bon lui semble puisqu'elle est propriétaire de la copie et du site résiduel.
Voila l'arnaque la plus maligne que j'ai jamais vu.

:mdr:
332
J'ai rarement vus des battards pareille... :beurk:
333
Rah les batards ... :8O:

En même temps , d'office , ca paraissait un peu suspect , un espace d'hebergement gratos comme ca , quoi ...

Bon , bah , perso j'ai rien mis en ligne , encore , donc ca va ...

Je crois que je vais rester encore un peu sur la solution vintage ftp pourrave / soundclick ... :|
334

Hors sujet :

Citation : Je crois que je vais rester encore un peu sur la solution vintage ftp pourrave / soundclick ...

:ptdr:

Désinscription AF

335
Ils ont sortis une compil...... :8O:

336
Bon ben perso j'ai 16 ans alors les histoires de label c'est pas encore pour moi! :bravo2:
www.myspace.com/musicbadtaste
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense s'il vous plait...
C'est du (néo) metal melodique :lol:
Music is what feelings sound like.
337

Hors sujet :
Shirow> tu peux "adenochrome", tu l'as protégé par soundclick :bravo: Les prochains, utilise Soundclick, Macidol ou CCmixter avant de les mettrent sur my space A+
AL K. ;)

Désinscription AF

338
J'ai supprimé compos + compte... :oops2:
339
De toutes façons vu le nombre d'utilisateurs, faudrait vraiment faire un mega carton pour qu'ils se rendent compte d'une diffusion extérieure, non? :?!:

et quand on en sera là, on aura les moyens de faire ce qu'il faut. :mrg: Mais effectivement ce sera chiant, et c'est éthiquement écoeurant.
340
Ouaip. Autant ne pas commencer. Phew, j'ai eu de la chance :langue: