Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
est-ce que le fond vert foncé / noir s'affiche chez vous ? J'étais chez un pote où le fond était entièrement noir alors que chez moi cela s'affiche normalement
Hors sujet : Ptain je suis en train de l'écouter là
Y'a beaucoup de monde que je ne connaissais pas du tout, pas mal de sang neuf pour leur troisième Tape !
Bon, fort heureusement ils n'ont pas sucré mes favoris, le Deework et Tep sont toujours présents
Et les 3 artworks pour la pochette sont très bons... Ca m'a fait découvrir Dany Boy du coup, je viens de traîner une bonne heure sur son site et sur les liens ! Je connaissais déjà Semper-Fi dont il fait partie, le monde (du graphisme) est petit...
Hors sujet : Tep sort un disque sur InVitro Rec!! J'aime beaucoup aussi ce qu'il fait...J'adore le track de 64chaos sur la compil également. Mais globalement tous sont très bien, ça donne de l'espoir pour l'avenir!
tu fais un peu de graphisme?
Il parait qu'on peut ouvrir un autre compte myspace avec la même adresse email, quelqu'un connait la feinte?
forcement si on tente de faire ca par le chemin habituel il dit que l'ad email est déja utilisée!