Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 125 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
681
Perso , j'ai re switché sur la version originale ...
682
Putain puuutain puuutain!!!!
je viens de tomber sur un morceau les gars c'est une tuerie de chez tuerie, je l'ai écouté au moins 10 fois déja!!

écoutez le premier titre "journey live.."
http://www.myspace.com/rocuk
683
C'est vrai que c'est bien, le son de basse :aime: J'aime pas trop la voix sinon mais ça dépote bien :bravo:

Merci takis
684
Je réécoute une deuxième, si on enlève la voix que je persiste à trouver moyenne, c'est vraiment terrible
685
Mince c'est justement la facon de chanter qui fait le charme de la chanson pour moi :?!: un côté flegmatique mais stressé en même temps..je trouve ca top
686
Sinon les drums aussi!! :aime: :aime:
687
Ah non mais j'aime bien cette façon de chanter, là c'est plutot son timbre que j'aime pas trop, c'est pas toujours très juste en plus :oops:

Sinon ce groupe est tout de même vraiment bon, j'écoute aussi les autres titres là.

Si t'aimes cette façon de chanter, tu devrais peut-être aimer la voix de Trish Keenan, la chanteuse de Broadcast, surement un de mes 5 groupes préférés :aime: :aime: :aime: :aime:

http://www.myspace.com/broadcastUK
688
Ah oué c'est bien aussi ca! :bravo:
mais il y a le petit côté décadent que je retrouve pas dans la voix là.
689
Tain, j'ai rarement entendu autant de pêche, c'est pas dégueu, rocuk :aime2:
690

Citation : Trish Keenan, la chanteuse de Broadcast, surement un de mes 5 groupes préférés

:aime2: :aime2: :aime2: