Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 016 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1181
Heu, pardon, c'est pas la boite aux lettre les événements, c'est dans la barre des taches juste en dessous de la barre d'adresse. Par contre, il faut séléctionné les destinataires un par un, si quelqu'un sait faire autrement...
1182
:oo: pouac pouac salut à tous ! :oo:

juste un petit mot pour ma page :

www.myspace.com/malou75

de l'électro-acoustico-minimaliste dans l'esprit du label Leaf ... :bravo:

bises à tous et bonne ballade ici et ailleur ! :o) :aime:

//Malou//
1183
Si si, c'est tout à fait possible d'envoyer un comment à tout le monde en même temps...

Avec ça par exemple :

http://www.friendadder.com/

un pote à moi a testé, ça a l'air efficace....hé oui, ça devient l'industrie... Myspace, c'était mieux avant !!! :ptdr:

Hors sujet : hé ça vient d'où "How to create hit songs" :8O: ça me fait assez rire..

1184
Par contre si tu te fais repérer à utiliser ça, c'est fermeture directe
1185

Hors sujet : malou06> j'aime beauoup ce que tu fais, très Leaf effectivement!!

1186
---> Ratafiole

t'es sûr que les "gros" artistes utilisent pas tous ce genre de robots ?? ou alors ils ont 3 attachés de presse rien que pour myspace !!! le programme sait même éviter les "code captcha"...

Hors sujet : Par curiosité, c'est toi qui t'occupe du profil G-Swing sur Wat.tv ??

1187