Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 003 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
781
Merci
tu parles bien du add en dessous de la chansons (avec download, rate, comment, Lyrics, add) ?
782
Non
en général, à gauche
> email user
> add to friend
> add to favorites etc
783
Le "add" dans le player permet à tes amis d'ajouter ton titre dans un petit player dans leur profil myspace.. une facon de faire écouter tes titres à d'autres personnes...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

784
Moi je te conseille d'allower les users à adder tes song dans leur profile, car comme ça ceux qui vont dans leur profile peuvent aussi écouter ta song!!! :P: :P:
785

Citation : je te conseille d'allower les users à adder tes song dans leur profile

:bravo: :bravo: :bravo:

ou une fois traduit.. "Je te conseil d'autoriser les utilisateurs à ajouter tes morecaux dans leur profile" :langue: :langue:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

786
Saluuut les fiiiiissssssss!!!
j'ai mis un nouveau morceau assez graouuumpf!

checkez "Not far enough" sur ma papage.

http://www.myspace.com/twentysquaremeters

787
Merci pour vos réponses, j'aurais surement une ou deux autres questions après, car c'est un peu zarbi quand on connait pas le truc...
788

Citation : j'ai mis un nouveau morceau assez graouuumpf!

Perso je dirais que plutôt Roaaaarrrrgl... mais bon chacun son interprétation, son resenti, y'a des breaks de tous les cotés c'est assez délir.

N'empêche que bien mixé :roll: ça pourrais rendre un truc assez kolossal!... Nuclear Overdrive Industry From Outerspace :8O: :8O: :8O:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

789
Ah bon c'est si génant que ca le mix???
790
Non non, c'est pas le mix qui est génant :langue: :langue: :langue: :langue:

Just kidding.. je veux dire en retravaillant mieux les EQ pour qu'il n'y ait pas trop de chevauchement de fréquence, élargir un peu la stéréo sur certains instrus.. bosser la dynamique aussi, Ton mix la donne l'inpression d'une explosion retenue.. alors que merite d'être appocaliptique...Bref lécher la prod quoi..

Mes remixes
Mon Facebook ma Life