Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 969 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : Ok ,je patiente, mais c'était juste pour savoir si c'était normal,mais c'est vrai que vu le nombre de personne qu'il y a dessus ils doivent avoir du taf enfin en tout cas ca a l'air d'etre un bon moyen pour diffuser sa musique

Je ne sais pas si c'est normal. Mon fils a créé son compte, mis ses compos voilà 48 heures et toujours pas de lecteur :???:
882
Ben moi ca va faire 3 jours et toujours pas de lecteur non plus,mais bon je pense que c'est du au monde qu'il y a,j'ai mis mes compos sur un autre site ou il y a beaucoup moins de monde et ca a quand meme mis plus de 24H voila apres il faudrait voir avec ceux qui ont déja leur lecteur, combien de temps ca a mis

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

883
Franchement moi à l'époque..(3 mois environ) ça avait pas mis 24h!! :???:

En attendant, allez m'écouter!!!! :mdr:
884
Ces gros nazes de chez myspace ne répondent jamais quand on les contacte ...

Ils auraient pu investir un peu plus dans leur site de m****, histoire qu'il marche au moins correctement.
885
Faut pas oublier que c'est un site gratuit.. il n'y pas les même services que si on payait

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

886
Sinon éssayez de passer par l'interface US et faite un re-upload.. j'ai l'impression que la version FR qui merdoit... :noidea:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

887
Bon en tout cas ,c'est sur qu'il y a un problème,j'ai fait comme tu as dis pidjy ,j'ai effacé mes 4 upload et je me suis mis en version us et donc reupload et la je ne peux pas effacer mes songs,ce qui est normal je pense vu qu'elles sont en cours de transfert donc "atour du temps" regarde si tu peux les effacer et si c'est le cas et que tu as toujours "processing" marqué a coté ,c'est qu'il y a un problème.maintenant il n'y a plus qu'a voir si en version us ,ca fonctionne, je vous tient au courant

888

Citation : Faut pas oublier que c'est un site gratuit.. il n'y pas les même services que si on payait

C'est plus un prétexte qu'une raison. Avec les bénéfices qu'ils dégagent, ils ont amplement les moyens d'investir dans des serveurs décents et un staff compétent!
889
Bon apparemment ca ne marche pas encore,j'ai été voir et je peux éffacer mes songs alors qu'il y a marqué processing et toujours pas de player :( la je ne sais plus trop que faire....

890
Si y'a écris processing.. tu laisse faire patiente encore jusqu'à demain

Mes remixes
Mon Facebook ma Life