Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 969 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : Ok ,je patiente, mais c'était juste pour savoir si c'était normal,mais c'est vrai que vu le nombre de personne qu'il y a dessus ils doivent avoir du taf enfin en tout cas ca a l'air d'etre un bon moyen pour diffuser sa musique

Je ne sais pas si c'est normal. Mon fils a créé son compte, mis ses compos voilà 48 heures et toujours pas de lecteur :???:
882
Ben moi ca va faire 3 jours et toujours pas de lecteur non plus,mais bon je pense que c'est du au monde qu'il y a,j'ai mis mes compos sur un autre site ou il y a beaucoup moins de monde et ca a quand meme mis plus de 24H voila apres il faudrait voir avec ceux qui ont déja leur lecteur, combien de temps ca a mis

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

883
Franchement moi à l'époque..(3 mois environ) ça avait pas mis 24h!! :???:

En attendant, allez m'écouter!!!! :mdr:
884
Ces gros nazes de chez myspace ne répondent jamais quand on les contacte ...

Ils auraient pu investir un peu plus dans leur site de m****, histoire qu'il marche au moins correctement.
885
Faut pas oublier que c'est un site gratuit.. il n'y pas les même services que si on payait

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

886