Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Désolé Peaveycroquette si c'est toi qui te tapes tout le boulot,mais justement c est une boulot évitable,non ? Bon j y suis pas allé avec le dos de la main morte excuses moi,en fait j ai plus l habitude du forum sur Zik..f ou y a un forum "Ecoutes moi ca" et chacun crée son post à lui et a des réponses le concernant directement,ca me parait beaucoup plus simple pour tout le monde ...
Undarala>
davemusikk>t'inquiète, y'a pas mort d'homme. ce thread s'appelle "référencement myspace", c'est-à-dire que son objet est de référencer les pages myspace des membres d'AF. Après, tu as le droit de trouver ça inutile, hein.
Vous arrivez a mettre des songs ? parce que moi dés que je vais dans manage songs ca me met le fameux message d'erreur et ca a chaque fois alors que le reste marche au moins de temps en temps