Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
On peut effectivement mettre ce type de players flash sur une page myspace classique.
mais il vaut de toute façon mieux être inscrit sur myspace music, pour pouvoir notamment annoncer les concerts.
De toute facon je suis sur myspacemusic ,c'est juste une alternative pour ceux comme moi qui n'arrive pas a afficher le player de myspace et pour domjanvier de quel site tu parles ? a ma connaissance audiofanzine et myspace ne sont pas dédié a la MAO
Salut a tous! alors voila j'ai un ptit soucis j'ai fait un myspace music et j'ai mit mes sons dans manage song etc... mais j'ai toujours pas de lecteur ni de son sa fait 3 4 jours.j'comprend pas y a t'il un délai ou une manip spéciale à faire? jesper que vous pourrait me renseigner.Merci